1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

console centrale du 3b dans une 3bg!

Discussion dans 'Intérieur' créé par chahine, 15 Mars 2009.

1. slt tt le monde,bin j'voulai savoir si on peut monter une console centrale d'une passat 3bg dans une 3b de 1999,celle de la 3bg est plus prestigieuse et plus pratique

console de la 3bg:

konsol10.jpg

console de la 3b:

konsol11.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : console centrale du 3b dans une 3bg!

la partie avant de la console à l'air faite pareil mais la partie arrière est vraiment differente, surtout au niveau du cendrier, qui est bien plus massif.
    Essaie de trouver quelqu'un prés de chez toi qui a une 3bg et compare les côtes.
    Mais moi perso je doute que cela soit possible mais bon qui ne tente rien....

4. Re : console centrale du 3b dans une 3bg!

oui c'est vrai que la partie arriere est plus massif,elle a une accoudoir integrée au niveau de cette console centrale,j've dire celle de la 3bg bien sure!!!
    et bin c'est evident que ce n'est pa la méme que celle de la 3b :eek:
    bin moi j'voulai savoir si les fixation sont les mémes sur les deux models de passat (la 3bg et 3b ) :?

5. Re : console centrale du 3b dans une 3bg!

Salut,

Je ne peux pas te répondre mais j'ai un truc qui me vient a l'esprit, est ce que la prise de diagnostique de la Passat 3B ne se trouve pas sur cette console?

Si c'est le cas comment tu va faire? car sur la 3BG elle est sous le volant.

a+

6. philicap

philicap Modérateur

Re : console centrale du 3b dans une 3bg!

+1 ;)
    La prise diag est située sous le petit compartiment central de la console sur la 3B, alors que sur la 3BG il est en effet sous le volant. :eek:
    A moins de rallonger tous les fils de cette prise, tu ne peux pas remplacer ta console. ;) ;) ;)

7. Re : Re : console centrale du 3b dans une 3bg!

oui ça c'est vrai pr la fiche de diagnostique,j'me suis pa rendu compte de ça :oops:
    bin l'essentiel pr moi c'est les fixation de cette console de la 3bg,pour la prise de diagnostique,elle coincide juste sous les support goblet de la console de la 3bg,donc ça serai pa trés difficil de trouver la solution pour la prise diagnostique (je découperai pe etre à ce niveau et je fais camoufler le trou ;) )

le lien ne marche pas :cry:

8. Re : console centrale du 3b dans une 3bg!

J'ai essayé le lien,moi il marche :?

9. Re : Re : console centrale du 3b dans une 3bg!

enfin j'arrive à trouver ce lien :-B> c'est en allemand,avec avec le translator,on pe comém comprendre :D
    bin ce cite allemand confirme que l'accoudoir de la 3bg se monte,mais il faut aussi changer la manchette du frein à main,pour la prise du diagnostique et le bouton qui ouvre le couvercle du reservoir on peut sans problem avoir des solutions avec,bien evidement,quelques bricolages

10. Publicité Annonceurs

11. Re : console centrale du 3b dans une 3bg!

en effet tu n'aura peut etre pas trop de mal a camoufler, car il y a un petit tapis caoutchouc amovible dans ces portes verres enfin sur ma voiture..

12. Re : Re : console centrale du 3b dans une 3bg!

oui j'voulai parler de cette petite tapis en caoutchouc,j'pourrai découper une petite trou afin d'accéder à la fiche diagnostique,ensuite j'pourrai mettre la petite tapis au dessus :D

en tt cas j'me suis pas encor engagé à avoir la fameuse console de la 3bg,je ve bien avoir une confirmation de quelqu'un qui l'aurai déja fais :?

13. Depuis le temps personne a essaye de le faire?

14. Apparament les fixations ne sont pas les même mais a quelle nieveaux sa change et est ce que c est passible de l adapter sans trop tout modifier?

15. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    slt , deja fixation accoudoir different , le mieu , tu demonte l origine et verifie bien avant l entraxe des 2 , bernard

16. J ai acheté un accoudoir d occasion de passat de 2002 (3bg je pense) il fonctionne nickel
    J ai du ajuster le frein a main en le ( pliant ) vers le coté conducteur
    Faire un trou pour l ouverture de la trape a essence
    La fiche vga je l ai tirer au max vers le cendrier ariere pour le peut qu on se sert de cette prise
    Et j ai du agrandir légèrement le bas du passage du frein a main, il y a un petit tétons qui gêne pour bien descendre le frein a main

17. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm