1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

consomation instantnée au ralenti anormale !!

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par caisse433, 18 Septembre 2015.

1. caisse433

caisse433 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    375.000
    Code Moteur:
    auy
    Puissance:
    115
    bonjour,
    apres un probleme de pompe à eau qui m'a fait une grosse chaleur, probleme résolu avec en meme temps remplacement de la courroi de distribution, le cap des 360.00 km étant en vue,
    voilà que maintenant, c'est mon indicateur de consommation qui attire mon attrntion !
    en effet, depuis peu de temps apres la réparation citée ci dessus, il m'indique une consommation presque du double par rapport à la normal, soit entre 1,1L à 1,3l /heure au lieu de 0,6L par heure auparavent
    voiture passée à l'ordinateur dans un petit mais tres sérieux garage VW, aucun côde défault !!
    alors ?????
    en sachant qu'auparavant mon probleme de pompe, l'indicateur de température moteur jouai du yoyo par moment !!!

en attendant, merci d'avance , et bonne route à tous et toutes

jacques

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Bonsoir verifie l'angle de synchronisation a l'aide de Vagcom , la clim ne serait pas en route ?

Partager cette page

Chargement...