1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Consommation Anormal Golf 3 TD

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par academiemytik, 26 Mars 2010.

1. Salut a tous,j'ai acheter recement une golf 3 td de 94 a 200000kms et j'ai un probleme de consommation.
    Quand j'y met le plein entre 50 et 55 litres je fais a peu pres 800 kms ca me semble bien peu
    Vidange faite tout les filtres changés recement,est ce que ca pourrait etre les injecteurs qui fuient?Au niveau de la pompe a injections je ne perds pas de gas oil
    Comment savoir ce que c'est svp,merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Consommation Anormal Golf 3 TD

salut,
    j'ai eut une golf 3 gtd, et de memoire je ne devait pas faire plus que 800 km avec le plein

4. Re : Consommation Anormal Golf 3 TD

Ca fait quand meme beaucoup :?,ya une sacrée difference entre un diesel normal et un tdi alors,avec ma passat je faisais maxi 5l au 100
    Ma foi si cé normal ben tant mieux c'est que je n'ai pas de probleme alors

5. Re : Consommation Anormal Golf 3 TD

ça fait moins de 7 litres,c'est raisonnable pour pour un td de 200 000km,en plus en hiver il faut compter entre 0.5 et 1L de plus,
    après il y a le type de conduite.

6. Re : Consommation Anormal Golf 3 TD

Slt

j'ai eu une golf 3 1.9 TD aussi et je faisais entre 650 et 800 kms avec un plein, ce type de vehicule consomme enormement !! Tu tourne autour de 8l au 100 !! Donc pas d'inquietude c'est normal.

7. Re : Consommation Anormal Golf 3 TD

Et puis est elle bien réglé cette voiture,côté avance et tous.

8. Re : Consommation Anormal Golf 3 TD

Oui la voiture bien réglée consomme comme ca, moi j'ai fait faire la distribution avec reglage du moteur et conso toujours pareil, regarde sur autotitre ou autre site avec fiche technique, tu verra que c'est ca la conso.

9. Re : Consommation Anormal Golf 3 TD

Un litre d'huile de colza,à chaque plein et elle sera contente aussi,c'est pas une blague.

10. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Consommation Anormal Golf 3 TD

Colza +1

11. Re : Consommation Anormal Golf 3 TD

Colza pas de soucis j'en met a chaque fois,meme sur mon ex passat j'en mettais ca leurs fait un bien pas possible
    Ben merci a vous les gars pas besoin que je m'inquete alors

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Consommation Anormal Golf 3 TD

Attend l'été pour que ça descende,et éssaye de conduir dans le couple.

Partager cette page

Chargement...