1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

consommation carburant golf 4 1.6 8 s

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par filochard68, 2 Février 2009.

1. bonsoir à tous

Ayant acquis il y a moins de 2 mois une golf 4 1.6 8 soupapes de 1998 jantes 17 pouces sans climatronic avec un peu plus de 188000 kms je suis un peu surpris de par sa consommation en carburant.
    J'ai fait dessus une révision générale vidange filtre air + essence,batterie,kit distribution courroie accessoire+controle antipolution qui m'a donné des résultats totalement dans les normes concernant le reglage moteur.
    Et pourtant sur les 3 derniers pleins d'essence l'autonomie jusqu'a ce que le voyant de la reserve s'allume excedait à peine les 400 kms donc une consommation de +ou- 11.5l/100kms.
    Mon utilisation est à 60%ville et 40% autoroute mais toujours voiture froide et petits trajets soit une 10ène de kms et toujours a des régimes moteur raisonnable max 4500tr/min.
    Ma consommation est t'elle normale sinon d'ou peu venir le probleme?
    merci d'avance pour vos avis

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : consommation carburant golf 4 1.6 8 s

Petit moteur, jantes 17 pouces et beaucoup de ville ne font pas bon menage. Le 1.6 8s n'est pas reputé etre econome (ca va mieux avec le 16s). Essayes de repasser en 15 pouces.

4. Re : consommation carburant golf 4 1.6 8 s

C est pas normal. appelle le vendeur.

5. Re : consommation carburant golf 4 1.6 8 s

Salut
    pour moi c'est du normal...heureusement!
    Olivier

6. Re : consommation carburant golf 4 1.6 8 s

Tout à fait normal, quitte tes 17 pouces ou prends ta bicyclette pour aller en ville !!!!
    Bye :-w

7. Re : consommation carburant golf 4 1.6 8 s

jantes 17 pouces
    à 60%ville
    toujours voiture froide
    petits trajets
    max 4500tr/min.

ca fait déja pas mal...

faudrait également décrocher ta caravane quant tu ne t'en sert pas et éviter de rouler avec le frein à main serré !
    ;) ;)

8. Re : Re : consommation carburant golf 4 1.6 8 s

et ne pas oublier d'enlever le pied du frein !

9. Re : consommation carburant golf 4 1.6 8 s

Lol, on est tous parti dans un délire avec sa charette mais on ne lui a encore rien apporté coome solution ou voir une idée.
    Je dis respect pour lui :-B>

10. Re : consommation carburant golf 4 1.6 8 s

heu... si on lui a dit de changer déjà ses jantes...

Partager cette page

Chargement...