1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Consommation de ma Quattro

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par KAMANOFA, 5 Novembre 2011.

1. Bonjour,

J'ai une A6 Avant Quattro de 2004 225 000 Kms (4B C5), et ma consommation moyenne tourne entre 8.5 et 9 l/100
    est ce normal ?
    Moteur : BAU V6 180 Cv.
    Je l'ai acheté d'occas.
    Pour info à la conduite : j'ai un coup de pieds au fesse à 1800 tr/mn ensuite ca monte tranquille et nouveau coup de pied au fesses à 2800-3000 tr/mn.

Précision : je n'ai aucun apareille de controle car je sais pas ce qu'il me faut.

Vos avis m'interresse.

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Consommation de ma Quattro

dans la notice de ta bagnole t'as les conso de chaques motorisations. ;)

et 8-9l aux 100 ça ne me choque pas. t'as quand même une grosse bagnole et 4 roue motrice donc voila :D
    j'ai un collègue avec une a8 v6 tdi 150 et sa conso est indentique à la tienne

4. Re : Consommation de ma Quattro

Bonjour,

Merci, c'est plutot rassurant car si j'ai posé cette question c'est qu'il y en a sur ce forum qui parle de 7 l/100.

A bientot

5. Re : Consommation de ma Quattro

Ceux qui font 7L généralement n'ont pas le Quattro (200 à 300 kilos de plus) et font de la route.

Partager cette page

Chargement...