1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Consommation eau

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par albator76, 24 Décembre 2008.

1. Bonjour a tous..

Tout d'abord , je tiens a remercier toutes les personnes pour leur aide..En effet,grâce a vous , j'ai pu résoudre pas mal de problème sur ma golf..
    Aujourd'hui, je vous écris pour avoir votre avis sur le problème suivant:

Mon voisin possède un transporteur T5 2l5 TDI de 2004 ou 2005 avec 137000kms..Son problème est que tous les 300kms il est obligé de remettre de l'eau dans son vase d'expansion car celui ci est vide.
    Il a vérifié tout le circuit d'eau et il n'y a aucune fuite. Alors, ou peut bien passer toute cette eau.Il a juste constaté que son niveau d'huile augmenté.
    De mon coté je pense que c'est le joint de culasse qui fuit mais j'aimerais avoir votre avis sur la photo jointe ( ca ressemble beaucoup a de la mayonnaise )..

De plus , j'ai essayé de connecter mon interface VAGcom 311-2 mais impossible d'avoir un dialogue.A votre avis quel version de logiciel VAG dois je utiliser et quel type d 'interface.

Pouvez vous aussi m'indiquer ou je peux trouver la RTA de ce véhicule car sur le net impossible de trouver..

Merci a tout ceux qui pourront m'aider et je vous souhaite a tous un joyeux noël.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Consommation eau

Si l'huile mont alors que l'eau baisse et qu'il y a de la mayo... faut pas chercher trop loin.

Normalement pas de prob avec n'importe quel vagcom pour communiquer avec le T4. Interface USB ou serie ?

4. Re : Re : Consommation eau

C'est sûr que vu la photo, c'est un joint de culasse.... ;)

5. Re : Re : Re : Consommation eau

Pas forcement. Il arrive frequement que selon la t° et l'hygrométrie extérieur, de la condensation apparaisse sous le cache culbu.

Mais bon si en + elle bouffe de l'eau. Il y a de forte chances que ce soit un jdc.

Partager cette page

Chargement...