1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Consommation en ville importante ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par aiphes, 10 Novembre 2009.

1. bonjour,

je fais de la ville à 90% ces derniers temps et ma conso est passé au dessu de 8L/100...avant je faisait 50% de voie rapide et j'etais vers 7,5L/100.
    D'ou ma question, la ville abime t elle les TDI ? car mon turbo est tres encrassé depuis que je fais de la ville (2ans) et perte de puissance en côte assez nette.
    J'ai 177000 km environ,le garage m'a dit que le turbo etait trop encrassé,mais le changer coute cher...

quelles sont vos experiences, vos avis ?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Consommation en ville importante ?

Il faut que tu décrasse de tempsen temps (si bcp d'embouteillages, je dirais une fois tout les deux jours, si pas par jours), 3 et 4eme tu la pousse ... évidemment, en ville, c'est pas facile ... :D

4. Re : Consommation en ville importante ?

Salut,
    tout à fait...
    Le turbo s'encrasse plus facilement en ville pour y remédier faut tirer la 3 et 4 ème au-delà des 3500 tours voir 4000.
    Après en ville je me déplace à pied :-w
    @+

5. Re : Consommation en ville importante ?

ok je vais essayer de le faire...par contre la fréquence est plus élévée que je ne le pensais...

Partager cette page

Chargement...