1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Consommation exagérer sur passat 130 AWX 2002

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par ZIZOU73, 13 Juin 2015.

1. ZIZOU73

ZIZOU73 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSA 3BG
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    322000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Bonjour
    Suite à une consommation éxagérer (1.3L/H et la quantité injecté 10.2 mg/tps au ralenti et 9.2L/100KM) sur ma passat j'ai regler l'angle synchro (groupe de mésure 4)de -1.1° KW vers 3.3° KW via VAG COM et le pignon de l'arbre à came, elles sont devenu (0.6L/H et la quantité injecté 5.8 mg/tps au ralenti et 6.2L/100KM).
    Donc la théorie qui dit que l'angle de synchro optimale est 0 est faut.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. caisse433

caisse433 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    375.000
    Code Moteur:
    auy
    Puissance:
    115
    Bonjour Zizou73 ,

j'ai presque le meme probleme, si ce n'est que la consommation en roulant est pratiquement normal, quoique légerement supérieure à ce que j'avais avant,mais comme le moteur tire bien,difficile de resister temps en temps de pousser le champignon, par contre, depuis le remplacement de la pompe à eau et de la courroi de distribution, la conssomation à l'arret s'est doublée pour arrivée dans les memes valeurs que celle que tu a eu soit 1,2L/Heure !
    comme tu a trouvé le probleme, pourrais tu m'expliquer comment faut il faire ?
    d'avance,je t'en remercie
    jacques

Partager cette page

Chargement...