1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

consommation excessive

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par avirex30, 8 Mars 2011.

1. avirex30

avirex30 Débutant

bonjour a tous,je viens vers vous car ma golf4 tdi 130 de 2003 consomme du 10l/100.je voulais savoir si le faite d avoir changer ma vanne egr de marque pierburg(neutraliser avec vagcom) y est pour quelque chose ou pas.c est que le matin j ai un peu de mal a demarre puis a chaud nickel,avant arrive a 90 degres, au ralenti la consommation sur l odb fait le yoyo entre 0.6l et 0.7l/100.meme a chaud l odb m indique sans tirer sur les rapport du 15l voir plus selon sur quelle vitesse je suis.pour info j ai fait ma vidange ,il y a100km mais j ai pas change le filtre a gasoil(celui ci change il y a 10000km.je pense changer mes bougie de prechauffs car je les ai jamais changees .ca fait 45000km que je l ai.je l ai passe a la valise vag com et aucun code defaut.un coup de pousse de votre part serait la bien venus.merci d avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : consommation excessive

Bonjour Avirex30,

Sentez vous une forte odeur de Gas oil, lorsque vous ouvrez le capot , moteur chaud?
    Si oui, vous avez , fort probablement une fuite, sur le circuit "allé" ou "retour"....... et peut etre aussi des difficultes à démarrer inhabituelles.........
    On ne doit pas sentir le gas oil en ouvrant le capot.
    Cdlt

4. avirex30

avirex30 Débutant

Re : consommation excessive

merci a toi mais je n ai pas d odeur de gasoil.j ai pense peut etre la jauge qui deconne car quand jae mets le plein la jauge me donne une fausse information

5. avirex30

avirex30 Débutant

Re : consommation excessive

personne pour me donner des conseils

Partager cette page

Chargement...