1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

consommation instantanée super lente

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par philsab, 3 Juin 2010.

1. philsab

philsab Débutant

Marque:
    Seat
    Modèle:
    EXEO et Leon TDI 150
    Date:
    09/2009
    Kilométrage:
    74000
    Code Moteur:
    CAGA
    Puissance:
    143
    Bonjour,
    Ne sachant ou poster je me suis permis de poster ici.
    Je m'explique:
    je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle auto (Seat EXEO 2.0 TDI ) je trouve que la conso instantanée déconne ...
    plutôt que d'être instantanée comme son nom l'indique elle est plutôt toute les 2s ce qui fais que je ne sais quasi jamais combien je consomme a part en conso moyenne.
    quand je m'arrête a un feu par exemple elle continu de me dire 15l/100 alors que je suis a l'arrêt au point mort et lorsque je redémarre ben ca reviens quasi a la normal sauf que ca change toute les 2s plutôt que toute les 0,5 a 1s... ce qui m'étonne c'est que ma seconde auto (Leon TDI) elle fonctionne très bien si je m'arrête ca me donne 0,6L/100 normal je pense...

Pourriez vous m'aider ou me dire comment régler ce problème...

Merci d'avance des réponses ou de votre vécu (quelqu'un as t'il le même tour)

Philippe.

:evil:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : consommation instantanée super lente

15/100 ?
    Plains toi ! Moi sur le rs 2 hier il affichait 96/100 ...
    Et j'ai eu droit au sempiternel :" t'as encore roulé doucement ..." de la part du gouvernement !
    Faut dire que j'ai pas eu de chance sur ce coup là : elle a mit le contact pour fermer une vitre ... :-Fureur-:
    Et j'ai beau eu dire que le truc déconne .... :?

4. philsab

philsab Débutant

Marque:
    Seat
    Modèle:
    EXEO et Leon TDI 150
    Date:
    09/2009
    Kilométrage:
    74000
    Code Moteur:
    CAGA
    Puissance:
    143
    Re : consommation instantanée super lente

excellent !!! :-w
    madame t'a "Gaulé".... faut lever le pied dit donc !!! :-)))
    tu as donc le tour aussi sur ton Audi ???
    je dit aussi car l'Exeo est une copie exact de l'A4 de 2005-2006.
    Bon courage avec madame pour expliqué cela ...

Philippe.

5. Re : Re : consommation instantanée super lente

Non serieux : j'ai la conso sur 4 des mes audis , ça déconne sur les 4 ! Ou je comprends pas comment ça fonctionne ...
    J'ai fait mes consos en divisant le litrage par les kms pour savoir et basta .
    Bon , à l'allure où je roule ... j'ai pas le temps de regarder le tableau de bord ! :--:

Partager cette page

Chargement...