1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Consommation l/100 et nombre de kms parcourus avec TDI 110CV AHF

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par saphire, 27 Juin 2009.

1. :?Bonsoir, je poste ce message pour savoir si je suis dans la "norme au niveau consommation et si vous avez testé des solutions tel que RHP SYSTEM ou autre pour baisser votre consommation.

Moi je tourne environ entre 5.5 et 6.3l/ 100 sur autoroute et entre 7 et 8l/100 en ville.
    Réservoir de 55l environ 700, 750 km en mixte
    Donc j'aimerai savoir quel est en moyenne votre consommation?????????

Merci Saphire

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Consommation l/100 et nombre de kms parcourus avec TDI 110CV AHF

C'est énorme, même moteur, en mixte (tout les jours dans bruxelles), 5.5, avec turbo foireux !

4. Re : Consommation l/100 et nombre de kms parcourus avec TDI 110CV AHF

:?Tu trouves? comment la baisser???, d'autres personnes???,

il en faut un maximum de témoignage pour avoir une moyenne concrète svp :-M

5. Re : Consommation l/100 et nombre de kms parcourus avec TDI 110CV AHF

si tu avais cherché un peu, tu aurais vu dans le centre technique, (communauté > Centre technique), consommations, tu choisis AHF, et tu vois que sur 139 Autos, la moyenne est de 5,6l/100 (ça te suffis ? 139...)

Comment réduire ? Mieux conduire parfois, mais là, même du 5.5 Sur autoroute, tu as un gros soucis. Scan avec VAG COM (fais une recherche)

6. Re : Consommation l/100 et nombre de kms parcourus avec TDI 110CV AHF

Merci, excuse de ne pas avoir mieux cherché, je vais regarder ça!!!! Je ne dispose pas encore du logiciel VAG COM mais j'ai vu qu il y avait des topics dessus je vais regarder ça!! Merci :-M

7. Re : Consommation l/100 et nombre de kms parcourus avec TDI 110CV AHF

Alors, j'ai regardé dans communauté, seulement je n'ai pas accès, j'ai désactivé le parfeu, l'antivirus, etc... vidé la cache. Je le dis juste pour le modérateur :)

Ma conduite, elle est relativement souple mais j'habite en montagne donc quand je descends sur Lyon mon record est de 5.1 L mais en générale, c'est plus 5.4, 5.5L
    Par contre quand je remonte entre 5.8 et 6.3 L si j'ai "bourriné".

Saphire

Partager cette page

Chargement...