1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Consommation LDR (échangeur EGR)

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par Quent34, 8 Novembre 2015.

1. Bonjour,

J'ai un problème de consommation de ldr, il y a de ça 3 mois mon voyant de niveau de ldr s’enclenche. Je fait le niveau, le voyant s'éteins sans problème, deux semaines se passe, rebelote. Je refait à nouveau le niveau. Contrôle si il n'y a pas de fuite visible à chaud/ à froid (radiateurs, durite, pompe à eau ...) rien, état de l'huile correct pas de mayo.
    Le moteur tourne parfaitement. Tout les 1000 km je dois refaire le niveau, donc j'essaye un produit colmatant fuite pour radiateur. Parfait pendant 1,5 mois le niveau est stable.
    Voilà 2 semaines que mon niveau baisse à nouveau. Je pense donc à l'échangeur egr (problème déjà connus chez vw).
    Je voulais savoir qu'en pensez vous ? connaissez vous ce problème ? un tuto de démontage de l'échangeur egr ? qu'est ce que je risque à remettre du colmatant fuite ?

Merci

SEAT IBIZA FR 2.0 TDI 143

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. URGENT SVP ;)

Partager cette page

Chargement...