1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Consommation odb trop élevée après réglage de l'arbre à came

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par CROCOS, 11 Novembre 2009.

  1. Bonjour,
    je viens de récupérer ma Golf V TDI 105 de chez mon concessionnaire pour un problème de tremblement moteur.
    Ils m'ont fait un réglage de l'arbre à came (passant d'une valeur négative à positive) puis à l'aide de la valise m'ont augmenté le niveau de mon ralenti qu'il trouvait trop haut (niveau que je leurs ai fait redescendre comme avant le trouvant trop haut).
    Depuis ma consommation explose, mon ordi de bord m'annonce 20 L/100 en effleurant la pédale et le consommation moyenne s'en ressent (9.5 L en mixte).
    Le fait d'avoir changé de canal pour modifier le ralenti peut être la cause d'un dérèglement de l'ODB ? ou peut il y avoir un rapport avec le réglage de l'arbre à came ?
    Merci pour vos réponses Cordialement. 
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...