1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Conssomation d'eau TDI 110

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Will6k2, 29 Mai 2015.

1. Salut à tous je suis nouveau et un peut pommé je sait pas si je suis au bonne endroit ^^ je vous explique mon problème qui m'ennuie de plus en plus !

J'ai une seat Ibiza 6k2 TDI 110 moteur ASV de 2000 totalisant 275 000km qui conssome de l'eau (50cl tout les 100km) depuis maintenant plus de 2 mois pas de mayo dans le vase d'expenssion ni dans l'huile les durites ne sont pas gonflé.. Quand je roule la voiture reste à 70 degrès puis avant que le voyant d'eau de s'allume elle monte a 90 degrès jamais a plus et la une fois le voyant d'eau allumé elle redescend a 70 une fois redescendu a 70 en principe le voyant s'etteind. Elle conssome a peut près 50cl tous les 100km voir un peut plus. Sa ne s'empire pas avec le temps elle conssome toujours autant d'eau sur le même trajet.. Quand j'ouvre le bouchon de vase d'expression le liquide sort beaucoup et l'eau boue légèrement on dirais.. Mais aucune durite de gonfle pas de mayo.. LA VOITURE N'A JAMAIS SURCHAUFFÉ a plus de 90* depuis le début du problème... Bouchon ou vase d'expansion hs?? Joint de culasse ?? Pompe à eau ?? Carlostat (ce qui m'étonnerait) ??

Aidez moi svp je compte vendre la voiture je veux remédiez au problème je ne veux surtout pas vendre un véhicule avec un debut de joint de culasse ou autre soucis.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Aucune pression a froid?

4. Aucune pression a froid?

Partager cette page

Chargement...