1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Contact de ceinture boucle

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tdi115, 11 Mai 2009.

1. bonjour,
    j'ai mon contacteur de ceinture chauffeur qui deconne, par moment le contact ne ce fait pas donc des fois en roulant le bip de ceinture non mise ce declanche
    Pour changer la fermeture de ceinture faut il demonter le siege ?

je precise, c'est sur une golf V 3 portes

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Contact de ceinture boucle

et avec un peu de bombe pour contact electrique avant de tout demonter?

4. Re : Contact de ceinture boucle

non, c' est les fils qui passent dans gaines qui douvent etre coupé,
    car le mauvais contact ce fait quand je plis l'attache ceinture.

5. Re : Contact de ceinture boucle

As ta place je me ferais pas ch*** a changer, tu shunte le capteur et c'est terminé ..

Lio

6. Re : Contact de ceinture boucle

Salut, pourquoi cette violence ;) ..... je plaisante, si il veux se débarrasser du témoin il peut tout simplement le désactiver avec VAGCOM.

a+

7. Re : Contact de ceinture boucle

Bon j'ai regardé d'un peu plus pres,
    il faut bien demonter le siege, car la tete de vis est dans le rail.
    Pour le siege pas compliqué, juste 4 vis, pour la boucle idem 1 vis.
    Par contre je pense juste enlever les4 vis du siege et le basculer, car autrement il faut retirer le connecteur d'airbag du siege, et ca me fait un peu peur.
    Au cas ou je devrait enlever ce connecteur, il y a des precaution à prendre ?

8. Re : Re : Contact de ceinture boucle

Juste faire attention a ne pas l'abimer ainsi que les files et le plus important c'est de ne pas mettre le contact avant de remettre le connecteur en place sinon c'est le défaut Airbag assuré.

Pour le siège je ne sais pas si c'est la même chose que pour la Passat car il y a quelque photo ici:
    LIEN

a+

9. Re : Contact de ceinture boucle

est ce quelqu'un pourrait regarder le prix sur etka
    pour golf v 3 porte de 2006

merci

10. Re : Contact de ceinture boucle

juste deux précautions à prendre quand tu débranches un connecteur d'airbag: couper le contact (mieux encore :débrancher la batterie) et se décharger d'electricité statique en touchant la masse du véhicule (toucher la gache de porte par exemple)

11. Re : Contact de ceinture boucle

je vient de commander la piece, 48 euros
    reste plus qu' a monter, mais je pense que je ne vait pas debrancher l'airbag je vait juste basculer le siege à l'interieur de l'auto

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Contact de ceinture boucle

pour l'instant je l'ai debranche, et plus de bip.
    je vais chercher la piece vendredi, j'essayerai de faire un petit tutu

14. Re : Contact de ceinture boucle

appel du harage aujourd'hui, la piece est en reliquat, donc indisponible :evil:
    j'espere que ca ne serat pas trop long

Partager cette page

Chargement...