1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

contact neman ou neman HS

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jeremitdi110, 5 Mars 2011.

1. bonjour a tous voila sur ma ibiza de 2001 tout aller jusqu'a hier. J'ai un autoradio type multimédia et le problème c'est que tout c'est éteint quand je rouler et quand je met le contact il s'allume et quand je demarre la voiture il ne ve plus s'allumer mon cablage et d'origine et semble ok j'ai entendu parler que sa pouvait être le contact du néman qui serait HS es ce que cela serait possible ? j'attend vos reponse merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : contact neman ou neman HS

absolument ce contacteur est en plasique avec un gros resort qui casse tout le temps... il veau 30€ envirron c'est assez facile a changer

Fred

4. Re : contact neman ou neman HS

Merci pour ta réponse Fred8400 je change sa des que possible merci

5. Re : contact neman ou neman HS

bonjour les amis je n'arrive pas a extraire le contacteur du neman es-ce qu'il aurait une technique speciale sans démonter le néman du moyeux merci

6. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

il tien avec une petit visse je crois

@+

Fred

7. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

salut a vous , oui en general , ils sont tenus par une vis que tu dois enlever pour le retirer

8. Re : contact neman ou neman HS

et pour retirer cette vis, il faut retirer le support de neiman fixé sur la colonne de direction, car la petite vis n'est accessible que de l'interieur ;)

Partager cette page

Chargement...