1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Contacteur Coffre

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Polywill, 5 Mai 2010.

1. [justify]Bonjour à tous,

En parcourant le forum je suis tombé sur un problème de contacteur coffre. Mais le post ne réponds pas vraiment à ma question.

En effet j'ai un problème lorsque je referme mon coffre il "rebondissait" sans cesse et donc ne se fermait pas. Voyez le topo.

Je fais mes courses arrivé sur le parking je range mes courses dans le coffre je le referme (10 fois de suite et sans résultat). Genre les gens qui me regarde penses que j'ai des Tocs, style le mec qui ferme 10 x son coffre pour être sur qu'il est bien fermé. -:gne:-

A la onzième fois il se ferme, ouf -:lov1:-.

Mais là lorsque je rentre dans ma voiture je remarque que le témoin du coffre me signale que celui-ci est toujours ouvert (mais non il est fermé :evil:).

Je rentre chez moi, je démonte les caches regraisse la fermeture. Le coffre se ferme mieux (c'est déjà ça). Mais voilà toujours le même problème, l'ordinateur me signale que mon conffre est toujours ouvert.

Que faire ? Changer le contacteur du coffre ? Si oui est-ce bien la "pièce" qui actionne la fermeture et l'ouverture ?

Merci pour vos réponses. [/justify]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...