1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Contacteur de feux stop

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ZEP91, 11 Avril 2010.

1. Bonsoir :-B>

J'ai un pb de contacteur de feux stop défaillant, le message "moteur atelier" apparait au TB.
    De plus, les voyants ABS-ESP s'allument à la moindre pression sur la pédale, même à l'arrêt et mes feux stop ne marchent pas.
    Je n'arrive pas à voir ou se situe ce contacteur ,si quelqu'un aurait une vue détaillée avec qqs explications pour le démontage je suis preneur.

merci à tous pour votre aide Slts -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Contacteur de feux stop

personne ? merci pour votre aide -:lov1:-

4. Re : Contacteur de feux stop

J'ai trouvé ça sur la toile c'est en Anglais mais assez bien expliqué et mis en images ,est ce que quelqu'un peut me confirmer cette manip de démontage pour accéder au capteur

merci à tous SLTS

http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=967146

5. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Re : Contacteur de feux stop

De mémoire en enlevant simplement le cache au dessus des pédales tu as accès au contacteur.
    Tu n'as rien besoin d'enlever d'autre :? :?

6. Re : Contacteur de feux stop

Salut et merci pour ta réponse , je suis pas sur qu'il n'y est que le cache au dessus des pédales car je vois pas les vis ,c'est pour cela si quelqu'un a une vue détaillée ça serait bien -:lov1:-

Slts -:lov1:-

7. Re : Contacteur de feux stop

salut

si si regarde bien les premiere image de ton lien anglais ils montrent l'emplacement des vis (faut bien regarder car elle son un peu cacher) mais elle y sont j'ai la meme passat que toi a quelque chose pres et j'ai demonter mon cache ce week ca ce fais facilement

8. Re : Contacteur de feux stop

Merci SEB 380 donc une fois cette pièce retirée tu accède facilement au contacteur ,c'est ça ?

Slts :D

9. Re : Contacteur de feux stop

oui tu as une platine avec tout les relais........fusible d'alimentation principale........thermo fusible de vitre elc ect ect ect

Partager cette page

Chargement...