1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Contacteur feux STOP

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gogolf, 22 Novembre 2006.

1. Salut à tous,

voilà mon, ou mes nouveaux problemes,

1- Mes stop ne s allument plus, mais je sais pas comment remplacer le contacteur :cry: 16955 Brake switch implausible signal by VAG-Com

2- Sonde de temperature ext., et je sais pas ou elle setrouve :cry: 00779 outside temp sensor by VAG-Com :)

3- ça, 01272 positioning motor for central flag, c est pas bien à mon avis mais je sais pas ce que c est by VAG-Com -:gne:-

Si vous pouviez m aider ,merci.

Pat. :D :D :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Contacteur feux STOP

salut,
    -pour le contacteur de stop, il est evidement sous la pedale, coute env 9€50 chez vw et se monte en lui faisant faire 1/4 de tour
    -pour la sonde, sur la passat, elle est derriere la grille centrale du pare choc, sur la golf, elle doit pas etre loin.
    pour le reste : ?
    @+ alex

4. Re : Contacteur feux STOP

Merci,

en effet j ai acheté le contacteur ce matin à 9,50 € , je vais le changer ce soir.

5. Re : Contacteur feux STOP

slt
    atention le montage est assez particulier
    c le corp du contacteur qui fait un quart de tour pas le contacteur complet

6. Re : Contacteur feux STOP

slt moi mon contacteur de stop ne fonctionait plu :evil:je l'ai démonté passé au dégripant nettoyé et remonté sa fonctionne :D :Ddu coup 9euro économisé essaye avec ton vieu contacteur ya des chance que se soit juste un mauvais contact comme chez moi ;) et garde ton contacteur neuf pour une autre fois si jamais :D

7. Re : Contacteur feux STOP

Bonjour à tous,

Désolé de déterrer ce vieux topic, mais j'ai les mêmes symptomes au TDB et mes feux stop fonctionnent
    de façon alléatoire.

Ma question est de savoir si, pour remplacer le contacteur de feux stop sur Passat, il faut déposer le panneau plastique du bas du TDB, au dessus des pédales.
    Et savoir si par hazard, quelqu'un n'aurait pas une vue ETKA de cette zone, de façon à ce que je ne galère pas.

Merci d'avance, -:lov1:-

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Contacteur feux STOP

salut,
    oui, il faut deposer le cache, mais c'est tout ***.
    regarde ça
    @+ alex

9. Re : Contacteur feux STOP

Merci Alex, c'est bon, le contacteur est remplacé, tout est rentré dans l'ordre.

Le bas du TDB sur Passat est très facile à déposer....par contre, pour le remettre correctement c'est la crise... :evil:

Le contacteur que m'a filé VW est différent de l'origine: la tige ne se règle pas en longueur.

Merci encore pour ce sîte que vous faites vivre et grâce auquel je n'ai plus à aller chez VW.... :-)))

@+ Diab.

Partager cette page

Chargement...