1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Contacteur pédale de frein

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par 1200-68, 22 Mars 2015.

1. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105
    Salut quelqu'un peut il me dire si il faut faire une adaptation avec le vcds du nouveau contacteur de frein sur une toledo.2006

Les symptômes : régulateur ne fonctionne plus, le vcds donne un défaut de contacteur de pédale de frein

Merci.
    _____
    Voiture concernée : Seat arosa - amf - 1.4tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Contacteur pédale de frein

Salut, non pas d'adaptation, uniquement le remplacer mais attention, de mémoire il est à compensation de course donc ne pas toucher à la tige.
    Tu peux déposer le vieux et le secouer (ne surtout jamais pousser la tige) si tu entends un truc se balader c'est qu'il est hs, surement une pate des contacte de cassé.

Gérald

4. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105

salut merci pour ta réponse j'ai vu dans le code défaut qu'il y ’avait un code d'adaptation c'est sa que je me demandais si il fallait le faire ou pas merci a+

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300

salut,

Comme dit gege72, tu sort le contacteur neuf de sa boite, tu touches pas à la pédale de freins > tu tournes l'ancien pour l'enlever et ensuite tu le remplace par le neuf .

Si par exemple tu le raccordes ,et tu fais un test en appuyant sur l'interrupteur sans le placer sur la voiture pour voir = Poubelle

Si tu appuies sur la pédale de freins pour le remplacer plus facilement = Poubelle etc....

@+

6. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105

Salut a tous j'ai remplacer le contacteur de pédale de frein mais toujours la même choses le défaut revient direct quand je l'efface et je coupe le contact et remet le contact ou quand j'appuie sur la pédale de frein
    Les feu stop fonctionne mais pas le regulateur

7. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105

il y' a un attache remorque avec câblage ponter sur les feux arrières et il avait mi un câble du contacteur de pédale de frein a la fiche de la remorque très mal raccorder j'ai supprimer ce câble monter le nouveau contacteur mais sa change rien
    j'ai penser que le contacteur était hs vu que mon ami a appuyer dessus... j'ai donc remit un autre neuf mais toujours pareil le Default revient

il avait aussi un Default de recyclage de gaz d'échappement trop faible mais j'ai effacer le Default et il ne revient pas apparemment.

penser vous que le problème peut venir du câblage de l'attache remorque??

peut on faire un test avec le vcds ou delphi pour approfondir le diagnostic? merci

8. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Si ta caisse est bricolé commence par les bases, regarde si les stop fonctionnent, contrôle les fusibles, débranche la prise remorque pour voir si ce n'est pas elle qui fait le bazard, regarde si les ampoules de stop sont les bonnes et bien monté (déjà eu le cas, une ampoule 1 pole à la place d'une 2 pole et passage entre les stop et les feux de position), regarde les cosses dans le connecteur du contacteur de stop.

Partager cette page

Chargement...