1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

contacteur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dom57, 26 Septembre 2016.

1. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Bonjour,
    Petite question, en démontant la console central , pour mes problème de clim , j'ai découvert une petite surprise, je n'ai plus la prise et le contacteur frein à main, il reste juste 2 fils avec du scotch, cool je comprend pourquoi je n'avais pas de témoin de frein, reste plus qu'aller en casse pour trouver quelque chose qui va bien.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Salut Dom

Tu as tout compris , et peut être comprendras tu également pourquoi je n 'achète jamais de voitures d'occasions !!!

4. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    bonjour,
    MacGuyvert, je connaissait l'historique de la voiture et pour le prix, il y avait quelques petit travaux à faire , mais l'essentiel avait étais fait, de plus travaillant dans l'automobile je sais ou regarder, une voiture neuve reserve aussi sont lots de surprises, il y à quoi voir les demandes sur les forums.

Charlydiag apprécie ceci.
  5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Oui mais j 'ai toujours stipulé sur le bon de commande que "le véhicule ne sera accepté par le propriétaire qu 'après examen et essais complet par celui-ci , ce qui inclue également un passage de mon VCDS "

Et si le vendeur n 'est pas d'accord , il garde son véhicule , et moi je garde mon argent !!!
    c 'est pas plus compliqué que cela !!!

Partager cette page

Chargement...