1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Content de me joindre à vous

Discussion dans 'Nous' créé par Kazeyx, 6 Avril 2014.

1. Hello, je m'appelle Julian (prononcé djoulian) j'ai 20 ans, je possède une audi A3 1.9L TDI depuis bientôt 1 an et j'habite dans le sud de la Belgique.

Elle est à environ 245 000 km (232 000 quand je l'ai eu) et mis à part 2-3 bricoles du genre changer les micro moteurs du porte instrument, le thermostat a été changé lui aussi (d'ailleurs elle chauffe un peu lorsque je met la t° de l'eau sur le canal 49 elle est déjà montée jusqu'à 105°C, les ventilos qui ne veulent pas se mettent pas en marche) et pour l'instant la clim qui ne fonctionne plus (et aussi ce fameux bruit que j'ai décrit dans un post précédemment) je n'ai pas vraiment à m'en plaindre, j'aime vraiment bien cette voiture et j'espère la garder le plus longtemps possible.

Peut-être à une prochaine sur le forum. ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Content de me joindre à vous

Salut kazeyx,bienvenu sur le forum.Tu trouvera tout les conseils et aide possible pour entretenir ta belle.bonne route a vous deux.a+gégé
    ps,juste une piqure de rappel a tous les nouveaux membres car il y en a qui oublis vite.
    LA POLITESSE EST DE RIGUEUR SUR LE FORUM.LES BONJOUR,SALUT,A+ SONT APPRECIE,LES MESSAGE EN FORME DE SMS SONT EXCUS.
    Merçi.a+gégé

Partager cette page

Chargement...