1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Contrôle Technique à faire...mais clacsonne pourri

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par reeves77, 7 Juillet 2006.

1. Salut à tous,
    Je voudrais savoir suite au match gaghné par la France mon clacsonne à souffert et il clacsonne plus comme avant.
    Et malheureusement je passe mon controle technique mardi puisqu'elle à 4 ans et je voudrais savoir si c'est un point qu'il vérifie et qui mérite une contre visite si il fonctionne mal.

Par contre il fait quand meme du bruit mais moins que avant et avec il sonne avec un bruit genre enroué.

Donc est ce que le clacsonne est mesuré au niveau dB ou alors du moment qu'il fait du bruit c'est bon?

Merci d'avance pour votre réponse

Reeves77

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Contrôle Technique à faire...mais clacsonne pourri

tant qu'il fait du bruit c'est bon.

4. Contrôle Technique à faire...mais clacsonne pourri

Ok merci parceque déjà que j'ai déboursé plus de 370€ pour qu'elle puisse le passé ce controle téchnique à cause des pneus, parrallelisme, et le controle technique donc je voulais pas trop racheter un clacsonne.
    Sinon pour infi c'est combien un clacsonne à peu prêt (ca tourne autour de quel prix)?

5. Contrôle Technique à faire...mais clacsonne pourri

Salut,

Vois dans une casse !

370 € dans un klaxon :eek: :eek: ... Les membranes sont en platine ?

A+

6. Contrôle Technique à faire...mais clacsonne pourri

370€ dans un clacsonne il est entièrement en or le clacsonne pour ce pris...

Enfin quoi que chez VW ca doit pas être loin... :-w :-w

Sinon merci

7. Contrôle Technique à faire...mais clacsonne pourri

oui le klaxon est vérifié au CT, mais il n'y a contre-visite que lorsqu'on enten rien ou presque rien.
    Donc si tenten ton klaxonne qd t a linterieur du véhicule, il n'y a aucun probleme. :D :D :D

8. Contrôle Technique à faire...mais clacsonne pourri

Ok merci les gars ca me rassure parceque j'ai pas envi de payer une contre visite...

a++
    reeves77

9. Contrôle Technique à faire...mais clacsonne pourri

De toute facon pour ce genre de contre visite, normalement c'est gratuit. Enfin la ou je le fais tjs, s'il ne faut pas remettre la voiture dans le local (contre visite d'ampoule, pneus, etc...) il ne demande jamais rien.

Partager cette page

Chargement...