1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Contrôle Technique

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par Vol66, 20 Septembre 2012.

1. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    Bonjour,

Cherchant un centre, j'ai tapé contrôle technique et j'ai trouvé sur Perpignan: Contrôle Technique -15 € - Autosur Perpignan | tuv-dcta.com
    www.tuv-dcta.com/Perpignan et de plus en réservant en période jaune 48,00 € ttc

J'ai fait la 1° visite avec la Golf, pas de problèmes sur le véhicule et je m'aperçois qu'il m'a remisé le véhicule sans refermer la fenêtre.
    Sans rien dire je paie et retourne chez moi.

Pour le second véhicule: la Polo, contre visite obligatoire pour les pneus et comme réservé en période jaune j'ai payé 48,00 € visite initiale et contre visite gratuite.

Ce matin je pète un plomb. Ce cher contrôleur a fait une marche arrière et bien entendu la pignonnerie a gueulé et surtout j'attendais son retour !!!!!!!!
    Quel idiot il se gare devant moi et la ni une ni deux je lui dis ma façon de penser quand à passer une M/AR sur une Polo. Platement il s'excuse et son collègue devant l'écran dit :" Suintement à la boite à vitesse, donc il manque de l'huile, laisse tomber !!!!! " Pauvre *** !!!! même neuves ces boites sont délicates sur la M/AR . C'était la 1° remarque de la vendeuse lors de la remise des clés.

Quand à vouloir garantir le bon état des véhicules confiés au contrôle technique c'est une chose mais enfin respectons le matériel confié..........!!!!!

Marre de ces gens qui se prennent pour des Zorros............!!!

Enfin, comme dit ma femme rabais sur le prix il doit avoir une raison............. J'ai trouvé leurs manières à la limite du commercial.

A éviter !!!!!!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Salut Vol66
    c est vrai qu il y a des gens foutistes a respecter les biens d autruis tant que c est pas la leur quoique !!!
    pour ma part , je vais depuis des années au controle a 2 km de chez moi et aucun soucis ,il m arrivait meme d aller voir le gars qui mettait ma voiture sur le pont pour verifier quand j avais un probleme , aujourdhui c est moins facile vu qu ils sont limités en temps pour faire le controle , sans compter les 5 pour cent de remise en prime
    par contre s il y a des centres a eviter , faut voir la mentalité des gens qui arrivent avec leur voiture dans un etat , bardé de boue , interieur c est une poubelle , des contres visites avec travaux non effectué et de voir les gens repartir en faisant la tete au responsable , le respect ce faisant rare , faut plus chercher a comprendre mais a mediter !!!
    bernard

4. Re : Contrôle Technique

Tout à fait d'accord avec clem76:
    Tant que les véhicules ne leur appartiennent pas,ils s'en moquent royalement.
    Pour ma part j'ai trouvé 1 artisan qui s'est monté en franchise,il travaille seul et t'explique les défauts éventuels du véhicule contrôlé tout en te montrant si possible les contres visites qu'il a mentionnés sur son rapport .
    Rares sont les bons contrôleurs car ce sont pratiquement tous des sociétés avec salariés peu motivés.

Partager cette page

Chargement...