1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

contrôle technique

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par triplan, 26 Septembre 2007.

1. :D je ne sais pas si je suis au bon endroit, excuses par avance

je viens de passer le contrôle technique aujourdh'ui , RAS, voyez mon kilométrage. le point important . J'ai cet été désactivé la vanne EGR en virant le tuyau qui amène les gaz d'echappement et en posant des plaques d'obturation achetées chez VW . j'ai aussi nettoyé de débimètre .

verdict du gars, vous avez fait quelque chose à votre voiture ? elle ne fume pratiquement pas en essais des fumées . il me dit "c'est pas le cas, d'habitude, elles fument presque toutes en accélération " j'étais derrière la vitre du bureau et en effet , aucune fumée visible, et il appuyait fort , le chameau !

je suis donc très satisfait cette voiture VAG qui n'a eu aucune panne, sauf un lève vitre, en environ 250 000 km :-B> il fallait le dire

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : contrôle technique

Je me rappelle avoir passé mon ancienne Audi 80 au controle technique avec 420 000 km (!)...et le technicien m'avait alors dit:

-c'est pas possible, je peux pas ne rien mettre, ca va faire louche!
    -D'autant que je viens de passer une Clio qui avait 15.000km, et je lui en ai collé une demi page :D

C'est une des raisons pour lesquelles je suis très content de rouler en Audi ! (J'ai aussi eu une Golf qui avait 415 000km quand elle a été détruite dans un accident).
    Mes quelques expériences avec d'autres marques (francaises, notamment) se sont soldées par une prise de conscience que les voitures VAG sont réellement solides, et faites pour durer !

Partager cette page

Chargement...