1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

control technique

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par sarcophy, 22 Mars 2015.

  1. sarcophy

    sarcophy Enthousiaste

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/2009
    Kilométrage:
    55000
    Code Moteur:
    CDAA
    Puissance:
    160
    Bonjour a tous ,
    Petite question, je dois passer le contrôle technique en suisse et j'aimerais savoir si le fait d'avoir le témoin d'entretien allumé pose un problème et s'il recale le véhicule et demande un autre passage au contrôle technique.
    Merci pour vos avis
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : control technique

    Salut Sarkophy

    Que tu fasses l'entretien ou non de ta voiture , le CT s'en contre fout , du moment que le moteur tourne bien , qu ´il ne pollue pas et qu il lui restê suffisament de puissance pour tirer la voiture , le restê ce n'est pas son problémes , mais le tien !!!!!!
     
  4. Re : control technique

    téléphone au service des autos pour être sûr. en suisse ils sont très poitilleux.
     
  5. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : control technique

    Non ce n'est pas le boulot du CT ...

    Sans cela il peuvent refuser êgalement la voiture si le réservoir d'essence n'est pas complêtement plein , si la radio ne reçoit plus les ondes courtes , si le cendrier est plein , et si le réservoir du lave glace est en-dessous de 1/2 ....
     
  6. sarcophy

    sarcophy Enthousiaste

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/2009
    Kilométrage:
    55000
    Code Moteur:
    CDAA
    Puissance:
    160
    Re : control technique

    merci a tous pour les reponses
     
  7. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : control technique

    Par contre en Suisse

    Ils trempent un détecteur oxygéne dans le réservoir du lookheed de freins , pour déterminer le taux d'humidité donc le vieillissement du liquide , et au dessus d'un certain taux d'humidité , le vêhicule peut étre frapper de contre visite .....
     
  8. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : control technique

    Par contre en Suisse

    Ils trempent un détecteur oxygéne dans le réservoir du lookheed de freins , pour déterminer le taux d'humidité donc le vieillissement du liquide , et au dessus d'un certain taux d'humidité , le vêhicule peut étre frapper de contre visite .....
     
  9. sarcophy

    sarcophy Enthousiaste

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/2009
    Kilométrage:
    55000
    Code Moteur:
    CDAA
    Puissance:
    160
    Re : control technique

    merci a tous pour vos réponses
     

Partager cette page

Chargement...