1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

controle n18

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par seb01, 15 Août 2010.

1. bonjour a tous,j'ai un petit souci avec ma leon.j'ai un trou et un bruit bizard entre 1800 et 2000 trs/min.ca ne le fait pas quand la vanne egr et débranchée (je la rebranche de temps en temps pour vérifier que le témoin moteur s'éteint bien).les durites de dépression ont été changées, l'egr est propre et la voiture marche correctement.si quel qu'un as une idée,je pense a l'électrovanne n18 et si il y a un moyen de la controler.merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : controle n18

Bonjour,
    Si tu as VAG,tu peux la contrôler en lançant un test sur le bloc moteur.Normalement tu devrais entendre un clic.Si la électrovanne est grillée cela va générer un code défaut.

4. Re : controle n18

non je n'ai vagcom .

5. Re : controle n18

Tu peux l'inter-changer provisoirement avec la N75 du turbo pour voir ce que ça donne. ;)

6. Re : controle n18

ce n'ait pas la meme "résistance" non plus,ca peut flinguer la n75.j'ai un pote qui les as échangé sur une audi a3 quand son turbo faisait des siennes,résultat un nettoyage turbo et les 2 vannes mortes.merci quand meme

Partager cette page

Chargement...