1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

controle programmation via vag com

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mercos, 12 Septembre 2006.

1. bonjour à tous , il y a un mois un ami a moi m'a changé mon eprom pour moi gagner de la puissance et ce pour 0 euros, ma question est la suivante : est il possible via le vag-com de voir si la modif a reellement était faite car depuis qu'il me la changée j'ai pas l'impression d'avoir plus de couple bref je vois pas de difference de puissance par rapport à l'origine, j'ai pas l'impression d'avoir 140 cv. quelqu'un a une idée si on peut controler ca via vag-com? je possède une audi A6 1.9 tdi moteur AFN. merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. controle programmation via vag com

bonjour , à mon avis seul le passage au banc te le confirmera !! pourquoi ne pas avoir fait une reprog ?sinon il y a aussi la resistance à mettre sur la sonde temperature mazout ,debrancher l'egr via vag com et ça se snt un peu . j'ai moi aussi un vehicule imposant avec cette manipulation ça va un peu mieux de plus la consommation a chuter un peu .

4. controle programmation via vag com

En effet imposible de controler ca avec vagcom

Partager cette page

Chargement...