1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Copie du CD de navigation GPS

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par philicap, 30 Juin 2006.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Je vends ma voiture avec GPS, et je voudrais savoir si je peux faire une copie du CD de navigation TRAVEL PILOT DX FRANCE sans souci, et si oui, par quel procédé : en format ISO ou à la manière classique de fichier à fichier via Nero ?
    Merci d'avance pour la réponse.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Copie du CD de navigation GPS

Salut,
    Je sais que c'est possible, j'ai déja vu des CD de navigation gravés dans le véhicule de clients... Le mieux c'est d'essayer, mais a mon avis la manière classique devrait marcher, soit avec NERO ou avec CLONE CD...

4. Copie du CD de navigation GPS

jen est déja entendu parler sur un forum, et si mes souvenirs sont bon, il faut utiliser alkohol, utilise un cd-rw et essaye, c le mieu.... :D

5. Copie du CD de navigation GPS

oh c'est pas gagner !!

j'ai louper plus d'une vingtaine de cd !!

j'ai fait divers gravure de cd, avec alcohol, clone cd, et daemon tools, et aucune n'as marché !!

apparemment pour avoir des chance de passé, il faut avoir le bon graveur de cd

Partager cette page

Chargement...