1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[CorradoVR6] Soucis silent bloc essieu arrière

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Falken, 6 Août 2011.

1. Bonsoir à tous !

Je viens de finir de repeindre à l'epoxy mon essieu de corrado, seul soucis... je viens de m'apercevoir que les silent bloc sont ne sont pas bien emmanchés.

Je n'arrive pas à trouver un garage qui veuille le faire, même sous le manteau, et chez vw on m'a carrément envoyé sur les roses en me servant du "mais monsieur, nous rachetons le train arrière complet dans ces cas là".

Auriez vous une astuce pour le mettre pile poil bien ou une adresse à me conseiller svp ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bqlee

bqlee Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    09/2014
    Kilométrage:
    18000
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    Re : [CorradoVR6] Soucis silent bloc essieu arrière

Bonsoir,

Si tes silentblocs se détaille sur ta corrado je ne vois pas pourquoi ils t'ont refusé.
    Quel garage as tu fais ?

4. Re : [CorradoVR6] Soucis silent bloc essieu arrière

garage volkswagen SDAP dans le 93, plusieurs prétextes comme " nous n'avons pas le matériel" "nous ne pouvons pas le régler" etc. Ca ne devait pas les intéresser plus que ça de passer une heure à monter un essieu sans vendre les pièces, ni le démonter ni le remonter... Un peu limite surtout quant on voit que j'ai lâché plus de 500€ en pièces chez eux... (et je ne parle que de boulons, blindages etc du train arrière)

je viens de récupérer une deuxième essieu avec les côtes d'origine, je vais faire le marquage sur les pièces et attendre que les garages ouvrent fin aout je pense, mais ça m'embête de rester bloquer juste à cause de ça :/

5. Re : [CorradoVR6] Soucis silent bloc essieu arrière

Salut ,

J'ai eu le probleme sur une ibiza de 99 .

J'ai etai le faire dans un petit garage pres de chez moi .

Seat m'avait annoncé 589€ TTC , j'ai payer 180 €TTC dans le garage du coin ;)

Renseigne toi bien un peu partout !

6. Re : [CorradoVR6] Soucis silent bloc essieu arrière

ok merci, je vais continuer à chercher désespérément un garage d'ouvert au mois d'aout et qui aurait le temps et l'envie de me faire ça bien (ce qui devient de plus en plus difficile...) ^^

Là ou je bosse la presse n'est pas super, et soulever un essieu à 1m50 de haut ce n'est pas très aisé on va dire héhé.

Je vous tiens au courant de toute manière.

Juste une question : la poussée se fait sur la partie centrale métallique ? Généralement je trouve des cales pour emmancher la bague extérieure, histoire de ne pas détériorer le caoutchouc, mais même sur la RTA constructeur, le point d'appui se fait sur la partie centrale (donc au départ, toute la partie élastique s'enfonce bien comme il faut avant que le reste vienne).

7. Re : [CorradoVR6] Soucis silent bloc essieu arrière

arf je ne sais pas si l'angle est bon :/

Et je ne peux pas poster de photos ici... ça me les bloque :/

Partager cette page

Chargement...