1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

correspondance des tailles de pneus

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par Alex, 11 Novembre 2004.

1. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    salut,
    est-ce que quelqu'un peut me donner la correspondance en 15' et 16' d'un 175/80/14 pour info c'est une golf IV 1l6 16v.
    merci,
    @+ alex

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    merci olive, j'ai trouvé mon bonheur, surtout celui-ci (officiel):tableau officiel utac
    @+ alex

4. Re: correspondance des tailles de pneus

Salut,

c'est bizarre que ton 1L6 soit montée en 14". normalement, cette monte est réservée aux 1L4..... sinon, pour le 15", c'est 195/65/15 et le 16"; c'est 205/55/16? attention indice W obligatoire, V a proscrire, sauf pneus neige.... c'est idiot, mais c'est comme ça, le V (pourtant jusqu'a 240Km/h) n'est pas homologué sur la golf 4.....
    @+

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    merci p-a j'ai trouvé la correspondance mais le pb est que je ne peut pas mettre les 16' de ma passat car les entraxes ne sont pas les même que ma golf : 5/60 pour la golf et 5/65 pour la passat :cry: :evil:
    quand les pneus de la golf serons mort je verrais pour trouver des jantes vw en 15 sur ebay.
    @+ alex

6. correspondance des tailles de pneus

Salut Alex,

Oui, moi aussi, je te conseille de te limiter au 15", le 16" etant bcp plus cher, et en plus ça risque de commencer a faire lourd a "tirer" pour une 1L6. Par contre, je savais pas qu'on pouvait pas intervertir les roues des passat et golf 4! merci du tuyau, j'ai faillit faire la connerie! (mettre des jantes de golf 4 GTI en 16" sur ma passat!!!)
    @+
    P-A

Partager cette page

Chargement...