1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

corrosion passat garantie volkswagen ?

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par muse02, 10 Octobre 2011.

1. bonsoir à tous,

En lavant ma passat, je me suis rendu compte d'un début de rouille aux ailes avant gauche et droite. Pensez vous que celà peut passer en garantie par volkswagen ? Véhicule toujours entretenu par vag. Je suis à ma 4 eme passat 3BG, elle est du 07/2005 et c'est la premiere qui rouille ![Insérer le fichier=1]
    merci Voir la pièce jointe 26250

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. redone026

redone026 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF 4
    Date:
    01/2002
    Kilométrage:
    252000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    Re : corrosion passat garantie volkswagen ?

bonsoir la garantie vw contre la corrosion est de 12 ans il me semble ,va au vw le plus proche de chez toi pour voir s'il prennent en garantie.

4. Re : corrosion passat garantie volkswagen ?

oui je sais, mais bon c'est comme toutes les garanties ils trouvent toujours quelque chose pour se degager! j'ai rdv samedi chez vw je verrais bien mais je trouve ça anormale pour des voitures galvanisés

5. Salut,

je voulais savoir si tu as fais recours a qqch , car je suis dans la même situation que toi et au même endroit

merci pour votre aide

6. bonjour,

je n'ai eu aucun recours
    Le chef d'atelier est passé voir le véhicule, et sans trop regardé, il m'a dit qu'il avait été mal repeint.....
    Et qu'il n'y avait aucune chance que de la passe chez vw. J'ai scruté leboncoin à la recherche de passat dans ce cas là et j'ai vu plusieurs cas de rouille exactement au même endroit sur des passat de 2004 et 2005 uniquement, bizarre quand même.
    bon courage dans ta démarche.

7. est ce qu'il n'existe pas un recours auprès d'une association de consommateur ?? il faut que je cherche...est ce qu'un technicien VW sur ce forum peux nous informer sur la démarche a suivre?

Partager cette page

Chargement...