1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

corrrespondance des fusibles sur golf VI tsi 122 DSG7 de 05/2011

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par papoudid, 23 Septembre 2014.

1. Bonsoir, j'ai probablement grillé un fusible pour l'alimentation des prises 12V de ma golf 6 TSI 122 DSG7 de mai 2011. Quelq'un a-t-il le plan et la correspondance des fusibles ?
    MERCI
    remarque: c'est la 1ere voiture en ma possession où le schéma des fusibles est absent: bravo VW

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf -

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : corrrespondance des fusibles sur golf VI tsi 122 DSG7 de 05/2011

Bonsoir

as-tu obtenu ce que tu cherchais ?

sinon, peux-tu m'indiquer les 6 lettres/ chiffres du type de ton véhicule, que tu trouveras sur l'étiquette dans le carnet d'entretien ou dans le coffre
    je te ferais passer la position et l'affectation des fusibles

-:Party3:-

4. Re : corrrespondance des fusibles sur golf VI tsi 122 DSG7 de 05/2011

Je te remercie: Le type est 5K13G5. Entretemps, mon épouse est passée à la concession où ils ont bien changé le fusible en question, mais sans vouloir lui indiquer lequel, car soi-disant, avec la connaissance des affectations, on pourrait "faire des bêtises" ! Pour sûr que je ne vais pas m'amuser à débrancher un fusible moteur ou DSG si c'est le cas .

Partager cette page

Chargement...