1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cote ARGUS

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par P-A, 28 Juin 2008.

1. Bonjour,

On a pas toujours un argus sous la main, quand on veut acheter une occaz.... Mais d'autres on surement ça chez eux...

Alors je propose de lancer la file officielle de la cote argus!

Je commence: qui pourrais me donner la cote argus pour:

une golf 4 TDI 100 match 2 5P de septembre 2003 avec 126.000Km?

Merci!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : cote ARGUS

apparement, l'idée ne fait pas recette!

:cry:

4. Re : cote ARGUS

moi.....
    ce qui m'interessse c'est de trouvez la cote argus d'un véhicule sans acheter "l'argus" le journal, evidement et une cote fiable
    :-M

5. Re : cote ARGUS

:-M
    c'est pas toujours juste
    j'en ai fait l'expérience...
    et de plus je ne supporte pas ce site...appréciation personnel uniquement...
    merci quand meme

6. Re : cote ARGUS

Salut,
    Je vous propose une cote officielle, celle de autoplus.fr : http://cote.autoplus.fr/ (oui, je sais...).
    C'est, avec celle de lacentrale, celle qui represente le mieu les prix de l'occasion, en plus tu peut rajouter les options de ta voiture.... :D :D

@+

7. Re : cote ARGUS

Bonjour,

les Français qui cherchent les bonnes affaires automobiles en Belgique et en Allemagne ne connaissent souvent pas les prix qui y sont habituellement pratiqués et sont alors parfois de bonnes poires pour les escrocs professionnels ou particuliers.
    Voici donc un moteur de recherche qui vous donne une idée de la valeur moyenne d'un véhicule en Allemagne (il s'agit d'évaluation moyenne tenant compte de l'année, la variante, le moteur, l'équipement etc...pour un véhicule n'ayant aucun problème technique. Il ne tient pas compte des fluctuations saisonnières du marché).
    C'est http://autofokus24.de/.
    Pour les prix belges, procurez-vous le http://www.moniteurautomobile.be/Index.cfm?ToolbarSelect= édition belge au centre duquel vous trouverez la cote des voitures d'occasion en Belgique.

Bonne route!

8. Re : cote ARGUS

Le souci c que la centrale fait leur propre cote argus en faisant la moyenne des prix inscrit par les Vendeurs.

Le vrai argus comme le livre (payant), les concessionnaire on le meme sur leur PC, et effectivement c le meme et surtout payant, avis a un oeil furtif de reussir a voir le LOGIN de votre vendeur en concession. Moi il a pas voulu me donner le LOGIN :?: :-_:

9. Re : cote ARGUS

up! pour la cote argus svp!

10. Re : cote ARGUS

3615 argus ! :D
    Il existe, il me semble, des émulateurs minitel pour un pc...
    Sinon, perso, j'ai encore un minitel !

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Re : cote ARGUS

Sympa de ta part, mais j'ai pas envie de payer! non pas que ce soit cher, mais c'est le principe qui me rebute.
    Tu imagines Autoplus ou la centrale faire payer pour avoir sa cote?

Je trouve le système abusif.

Et les emulations pour minitel doivent aussi être payantes puisque sur le site de l'argus, faut payer plus de 3€ pour une cote!

@++
    Ludo

13. Re : cote ARGUS

Désolé, je n'ai pas de revue Argus récente. Par contre sur le site web de l'argus tu as 2 cotes pour 3.45€ (je sais, c'est payant mais bon...) et si ma mémoire est bonne tu peux personnaliser avec quelques équipements et avec le kilométrage précis...

Moi, j'avais fait à la fois la cote de celle que j'achetais et celle que je vendais....! çà permet de se préparer à un acheteur qui a en général plutôt la cote argus en tête !!
    a+

Partager cette page

Chargement...