1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cote min pour disques de freins + autres infos

Discussion dans 'Freins' créé par bigfoot2001, 22 Octobre 2005.

1. Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau, mais cela fait déjà longtemps que je parcours le site ==> super contenu et richesse d'info.
    je viens d'acquérir une interface OBD (merci à slinouille pour la transaction), pas encore fait beaucoup de manipulation avec, mais bon ...

j'ai quelque petites questions :

Est-ce que quelqu'un peut me dire la cote min de l'épaisseur des disques AV et AR pour un sharan ?

Quelqu'un a t il de la doc technique (partie électrique, partie freins, ....)sur un sharan (comme sur le site erwin de vw) ?

et enfin, un petit lueur pour éclairer ma lanterne, j'ai vu qu'il y a 2 softs pour visualiser les pièces vw et audi (Etka et Elsawin).
    j'ai vu dans les différents posts, comment télécharger, comment configurer, comment rejouter les prix aux pièces...mais quelqu'un peut-il me donner la différence et quelques détails, entre ces 2 softs.

un grand merci pour les futurs réponses et encore super pour le site

bigfoot2001,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. cote min pour disques de freins + autres infos

Ya aussi ETOS pour les pieces VW.
    Tu peux les avoir sur emule.

4. cote min pour disques de freins + autres infos

pas beaucoup d'info à me donner,
    vous n'aimez pas le Sharan ???

bigfoot2001,

5. cote min pour disques de freins + autres infos

Ah ben je n'ai meme pas vu ton topic, il a due couler assez vite (en plus il y avait la rencontre donc les habitués n'etaient pas la)

Pour ton disque, normalement la cote mini est indiqué sur le pourtour exterieur du disque.

6. cote min pour disques de freins + autres infos

ok, merci pour l'info

bigfoot2001,

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    cote min pour disques de freins + autres infos

salut,
    oui mais quand c'est neuf, sinon, ou croute marron se depose et oxyde la tranche du disque, donc =>illisible :-x
    vas demander dans un "norauto" ou autre, la mesure, ils te la donnerons (ils espererons te vendre des disques :twisted: ) ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...