1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cou de queul contre ceux qui monopolise la vois de gauche

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par rsvince, 3 Janvier 2007.

1. hier en rentrant de vacance sous la plui gens et rencontré des c..... sur la voie de gauche apres il s'etonne de se fer doublé a droite

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : cou de queul contre ceux qui monopolise la vois de gauche

Moi pas comprend ce que langage toi dire? -:gne:- -:guer2:-

4. Re : cou de queul contre ceux qui monopolise la vois de gauche

:cry: :cry: Pfffffff !!!

5. Re : cou de queul contre ceux qui monopolise la vois de gauche

j'ai horreur de ca...........

6. Re : cou de queul contre ceux qui monopolise la vois de gauche

Alors évite l'Ile de France parce qu'ici ya trop de voitures pour tout le temps passer par la gauche!!! :-w :-w :-w

7. Re : cou de queul contre ceux qui monopolise la vois de gauche

Salut

Essaye un peu de soigner ton orthographe et ton Français car on a du mal à te lire et surtout à te comprendre :?

Sts

8. Re : cou de queul contre ceux qui monopolise la vois de gauche

Sans vouloir polémiquer, -:lov1:- souvent ceux qui rouspètent :p pour être polis, contre ce genre d'attitude, -:Stop:- sont ceux qui s'approprient cette file et qui croient être seuls au monde, :p2 (pousse toi que j'y mette mes pneus...) attitude plus que lamentable et irresponsable. :fight:

9. Re : cou de queul contre ceux qui monopolise la vois de gauche

Je ne vai pa paulemiké non plu, mai sui acé d'acor avec rsvince pour la voi du milieu :D

Plus sérieusement, je fais parti des usagers de la route qui en on marre de voir des clampins s'approprier la voie centrale sur l'autoroute, ce qui a pour effet de supprimer une voie de circulation et générer des ralentissements inutiles, voir même des accidents pour les plus dangeureux qui s'aventure à doubler par la droite.

@adonf, je ne m'estime pas concerné bien que je rouspette. Quelle que soit ma vitesse sur autoroute, je roule à droite. Et oui cela m'arrive de dépasser celles autorisées, mais je me rabat même à plus de 130km/h ;)

@rsvince, fait des efforts pour que tout le monde comprenne du premier coup, car là, j'avoue avoir relu deux fois avant de comprendre ta phrase.

10. Re : cou de queul contre ceux qui monopolise la vois de gauche

ok je vais fer gaf je suis allé a paris la semaine derniere et encore des c...au millieu ou a gauche a 100kmh ou c'est 130 et après il s'etonne de se fer doublé par la droite ou ya pas un chat

11. philicap

philicap Modérateur

Re : cou de queul contre ceux qui monopolise la vois de gauche

Tu as en partie raison, ADONF, car ceux qui polémiquent roulent en général à + de 130 km/h sur autoroute (avec soit des sportives soit des grosses berlines), et sont toujours intolérants envers les autres, qui doublent péniblement un 38 tonnes, parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer une ... TDI de dernière génération ! Et pour ceux-là, les impatients leur mettent systématiquement des appels de phares ... :-_:
    Mais d'un autre côté, il faut reconnaître que tu as aussi les personnes âgées, ou les distraits, qui téléphonent ou qui discutent, en restant ostensiblement sur la voie de gauche, alors que la voie de droite est déserte. Dans ce cas, ce n'est pas à nous de faire la police, les autorités sont là pour ça, on n'a pas à faire justice soi-même, au risque de créer un accident ! :? :? :?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : cou de queul contre ceux qui monopolise la vois de gauche

Bien dit " GENDY " :D

(pour philicap) :D

14. Re : cou de queul contre ceux qui monopolise la vois de gauche

Vous avez bien interprété mes propos, :D il est évident que cela m'arrive aussi de rouspéter contre les conducteurs totalement absents a leur conduite, :-_: si je vous dis ça c'est que la conduite depuis l'âge de 16 ans a été mon métier avec plusieurs millions de kilomètres a mon actif sur moto, voiture, camion, semi-remorque, autobus, et pour finir tramway, (1 accident sans gravité depuis 1968 a mon actif) je touche du bois -:lov1:-

15. Re : cou de queul contre ceux qui monopolise la vois de gauche

moi je ne suis pas d accord ya pas que les sportive a gauche ya aussi les *** avec des voiture neuve qui regarde pas leur retro et a 110 sur autoroute a 130 payer pour resté a 110 otan prend la national

16. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

:sms2:

Merci de faire gaffe à l'orthographe les gars :-!reg-:

@rsvince : Peux-tu stp éditer le sujet de ton message et l'écrire en bon Français ... Franchement ça fait super négligé !
    Tu peux utiliser le correcteur orthographique si tu as des soucis ;)
    http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,6051.0.html

D'avance merci

17. Re : cou de queul contre ceux qui monopolise la vois de gauche

cool merci

18. Re : cou de queul contre ceux qui monopolise la vois de gauche

Salut,

Très franchement, ce n'est pas la file de gauche qui me fait c...r ni ses occupants, mais bien la file du milieu et ses éternels boulets !

Quand il y a de larges distances entre les PL de la file de droite, on se rabat et puis voilà !

Maintenant, régulièrement, je fais un appel de phares à ces boulets en leur faisant voir que, puisqu'ils se trainent à 110/120 (attention, radar partout !!!), il y a la place à droite, et ça d'un geste de la main à peu près amical...

9 fois sur 10, ils changent de file sans faire les cakes en pilant !

Franchement, je n'aime pas trop ces façons de faire, mais entre doubler par le droite et essayer de s'infiltrer par la gauche... surtout ici sur l'A7, y'a pas trop le choix !

19. Re : cou de queul contre ceux qui monopolise la vois de gauche

C'est vrai que c'est embettant, mais on ne peut pas refaire le monde.

20. Re : cou de queul contre ceux qui monopolise la vois de gauche

En belgique, il faut avouer que à certains endroit (dont l'autoroute que je prends souvent...) la fille de droite a des ornière pas possible, qui fait que on a l'impression de naviguer dans un bateau...

je reste donc a 120 sur la file du milieu (autoroute BE limitée à 120).... J'ai toujours des connards en 4x4 (ou plutôt SUV) et aqutre, qui aiment me dépasser à 160 ave cun gros fuck... je me rappelle d'un gar, très ***, qui était plus en train de me fair eun fuck et donc de me regarder, que de regarder la route, et ses radars mobiles, juste quand il me passe en fuck, devant le radar. 5km plus tard je le vois arreter au bord de la route avec un motard qui l'a arrêter, ej susi apssé tout doucement et je l'ai regardé en rigolant ... VENGANCE LOL)

Voilà, donc faut pas croire qu'on se met tjrs au milieu pour faire chier, il y a parfois de bonnes raisons !

21. philicap

philicap Modérateur

Tout à fait d'accord, que les pressés se fassent serrer par les flics, c'est normal.
    Et que les personnes âgées passent une visite tous les 6 ans pour être autorisées à conduire, ça arrangera les choses sur nos routes ! ;)

22. Re : cou de queul contre ceux qui monopolise la vois de gauche

Hello tout le monde!!
    J'aimerais simplement dire qu'il est dangereux de doubler quelqun sur 3 voies consecutives! donc maintenant je me fait pas chier et je double par la droite!
    Je pense ne pas etre en faute vue que je reste sur la voie de droite..
    Bon j'avoue que parfois je slalome :D

Partager cette page

Chargement...