1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coucou

Discussion dans 'Nous' créé par siannoyl, 5 Février 2010.

1. Bonjour, Malgré mon pseudo,je ne suis pas de Lyon, mais un ch'timi expatrié dans l'Aisne après la retraire.J'ai passé 35 ans de ma vie chez la marque au losange mais j'étais un inconditionnel de la Golf à partir des premières dont la 1ère en 75 a fini sur le toit. Après j'ai eu une GTI GrN phase 1 en rallye et une ribambelle de Golf ( je crois que c'est 11)dont les 1 et 2 surtout en diesel et turbo et une WR6 d'occasion que j'ai retapée. Un monstre pour ces années là, au temps où il n'y avait pas des criquets à tous les coins de rue et moins de circulation .Mais je trouve qu'à cette époque , ,on conduisait sa voiture, maintenant c'est un peu elle qui nous conduit.
    C'est le cas de le dire, je suis un peu rangé des voitures après avoir laissé cramer une Clio 16S lors de la Coupe Clio au rallye de Cahors il y a une quinzaine d'années.
    Voir la pièce jointe 11132
    Après encore quelques années de co-pilote,c'est tout
    Je me contente d'une Polo "essence"et d'une Kangoo . Maintenant place aux randos en HD (une Fat Boy (Année 1990) avec Madame et son Héritage (Année 1989)
    At'aleur

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Coucou

Salut et bienvenue sur le forum ;)

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Coucou

:welcom1:

Miam une WR6, ça c'est de la caisse :twisted:

Rajoutes donc toi dans la liste des motards de VT ]ICI ;)

SliN

5. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur: