1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

coucou !

Discussion dans 'Nous' créé par marielle54, 2 Avril 2014.

1. bonjour à tous,

Qui suis-je ? c'est une question difficile....

Voyons, je vais faire court : je suis ici parce que je cherchais un lien etka, Je l'ai trouvé ! super.; super forum également. je fais bcp de choses sur ma voiture j'aurai l'occasion de revenir je pense.

Bonne journée à vous tous,

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : coucou !

RE,marielle,alors oui qui es tu????bienvenue parmis nous sur le fofo et j'éspères que tu ouvrira des sujets pour que l'on puisses t'aider.meçi a+gégé

4. philicap

philicap Modérateur

Bonjour Marielle et bienvenue ! :welcom1:
    Merci de te détailler un peu plus ta présentation, afin que l'on te connaisse mieux, et que tous nous puissions mieux te venir en aide dans les domaines techniques que nous maîtrisons ...
    Merci de ta compréhension. ;)

5. Re : coucou !

bonjour, merci de m'accepter sur ce forum;)
    ha encore parler de moi .... difficile...
    je fais beaucoup de choses sur ma voiture, amortisseurs, freins, distri, non ne riez pas c'est vrai.
    je cherchais Etka c'est ce qui m'a amené ici. Ma voiture à 230000kms. je vais en profiter pour vous soumettre quelques dilemmes : un petit voyant qui reste allumé, vag-com, et éventuellement savoir quoi faire d'important à ce kilométrage.
    @+

6. Re : coucou !

bonjour, merci de m'accepter sur ce forum;)

qui suis-je ? juste une ingé un peu bavarde qui aime bricoler sa voiture et qui va bientot vous casser les pieds !
    @+

7. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut marielle,et bien tu es une pro dis donc pour faire tout ça sur ta caisse.Ca sent la femme imancipé;).Tu pourra compter sur le fofo pour te donner des conseils pour entretenir ta caisse.Bonne route a toi.a+gégé

8. Re : coucou !

Salut, à tous,
    bienvenue marielle, ici tu trouve les Administrateurs les plus cool, et compétents.:D

Partager cette page

Chargement...