1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Couinement pompe de climatisation

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Capnoir, 23 Octobre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous,

Voilà, après avoir remplacé la poulie libre de l'alternateur, les bruits de " cigales " ont disparus et j'étais bien satisfait du travail accompli.
    Mais ...je ne suis pas partisan de la climatisation et ce n'est qu'hier que j'ai activé celle-ci et, horreur, un nouveau bruit, un couinement, apparaît quand je la mets en route.
    J'ai tenté de mettre une video (une première pour moi) pour avoir votre avis quant à la marche à suivre pour remédier au problème. J'espère que ça fonctionne..

http://youtu.be/CRKUVj9VH8E

Le son est mauvais, désolé. La séquence commence et fini clim. coupée et celle-ci est activée entre-temps.

Dans l'attente de vos conseils, je vous souhaite une excellente soirée.

Bernard.

PS: j'oubliais..je venais de remonter la face avant de sa position de maintenance mais le pare-chocs est toujours déposé. Avant de le replacer et comme c'est un peu galère pour le tomber, j'attends vos avis pour savoir si l'intervention que j'aurai à effectuer sur la pompe de clim. peut se faire face avant remontée sans trop de difficultés ou si je dois impérativement la remettre en "maintenance"..merci à vous !

Erratum: ...je veux dire "compresseur de clim" et non pas "pompe". Je viens de me rendre compte de mon erreur.
    _____
    Voiture concernée : Audi A6 - AFN - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130