1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

couinement sur ralentisseurs

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par christophe26, 22 Juillet 2010.

1. bonjour tout le monde!!!

je possede une audi A4 1,9 115 cv de 2000;

sur chaque bosse ou ralentisseur que je prend j'entend un couinement rapide assez enervant.
    j'entend egalement un clac seulement a la descente de gros ralentisseur.

j'ai remarqué que ces 2 phenomenes se reduissait enormement ou meme disparaisait par temps de forte pluies.
    j'ai essayer de graisser les divers silent bloc et amortisseur mais sa n'as rien changer, j'ai egalement changer les bras de suspension superieure il ya 10 000 mais se n'est pas du tout les meme symptomes
    qu'en pensez vous?

merci d'avance a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : couinement sur ralentisseurs

le graissage de silent bloc à l'extérieur ne change rien
    un bon graissage se fait à l'intérieur
    quitte à démonter et graisser il vaut mieux changer
    ;)

c'est la semaine silent bloc ou quoi :-)))

4. Re : couinement sur ralentisseurs

quel silent bloc faut il changer alors? merci d'avance

5. Re : couinement sur ralentisseurs

oups désolé pour la réponse tardive :--:

de la barre stabilisatrice je pense :D

6. Re : couinement sur ralentisseurs

Re,

Je viens vous donner des news. La voiture sort du contrôle technique à l'instant.

Le problème de flottement vient du triangle av droit dont un des silent block est HS, merci la géométrie et le parallélisme fait à l'arrache.

Après les déboires de Norauto pour certaines personnes, moi, c'est métifiot.

J'avais demandé au ga de vérifier tout les silents blocs car avec le pont ça av quand même plus vite que dehors comme un gallérien, il m'avait répondu RAS.
    Et bien RAS, lol, il est total éclaté difficile de na pas le voir!!!!!! :-Fureur-:

Donc faire un para et geo avec un silent blocks éclaté, ils sont balaises les gas.

Don le mec a été super cool, pas de contre visite, elle passe haut la main tous le reste. 12 ans passé, bientôt 240000km et tout va bien;

Je suis donc super content :D

Partager cette page

Chargement...