1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

couinnement a froid

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nobs, 21 Janvier 2010.

1. Bonjour a tous.
    Nouveau sur ce forum je me retourne vers vos experiences pour une golf 4 tdi 90 en effet au demarrage elle se met a couinner pendant 5 a 10 minutes, au passage la courroie est neuve ainsi que le galet tendeur il est a note que ma climatisation ne marche plus depuis au moins 2 ans la poulie electro aimant hs.Donc ma question est ce que le compresseur donne des signes de grippage ou cela concerne plus mon alternateur?Merci de m eclairer avant que je mette a tout demonter.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : couinnement a froid

Si ça couine alors que ta courroie est neuf et le galet aussi, c'est surrement ta courroie accesoire qui est peu être trop tendu ou pas assez.

Si c'est le cas fait attention à rectifier le tir, car ça peut abimer ta poulie d'alternateur si c'est pas déjà fait...

4. Re : couinnement a froid

Bonjour
    Pour info: tendeur automatique si tu me parles de l alternateur c est juste la poulie que je dois changer ou l alternateur complet.En effet je n ai pas l outil necessaire pour devisser la poulie si ta une astuce sans outil specifique j suis preneur merci.

Partager cette page

Chargement...