1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coup/Déformation sur pneu arrière gauche

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par bobbytuning, 10 Septembre 2005.

1. Bonjour à tous,

ce matin, je viens de remarquer que j'avais un coup/hernie sur le flanc gauche de mon pneu arrière.

Quelles peuvent être les conséquences ?

Mes pneus ne sont pas tout jeunes (64 000 km) mais bon, ils pouvaient faire encore 5 - 10 000 km je pense.

D'autre part, j'ai des vibrations légères dans ma pédale d'accélérateur. Cela pourrait t'il etre une des causes ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Coup/Déformation sur pneu arrière gauche

Salut,
    Attention une hernie est une déformation du pneu, Donc ta roue n'est plus équilibrée (donc vibration et mauvaise tenue de route). En plus c'est dangereux car il peut éclater sous l'effet de la vitesse ou lorsque tu vas soliciter ton pneu sur le flanc (en virage par exemple).
    Donc moi je le changerais rapidement
    :eek:

4. Coup/Déformation sur pneu arrière gauche

Ouai a changer, si tu as une hernie sur le coté du pneus c'est qu'il y a un probleme avec la carcasse.

Partager cette page

Chargement...