1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coup de geule contre TopWagen

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par Funkyadelic, 10 Août 2009.

1. Bonjour,

Récemment actif sur ce forum, c'est dans cette section que j'ai envi de créer mon premier sujet "coup de gueule". :mad::

Il y'a quelque mois j'avais une Golf III et je cherchais des éléments pour mon pare-choc.

Je suis tombé sur ce site :? http://www.topwagen.com/

J'ai trouvé qu'il était bien fournis et les articles bien recensés. :-]

J'ai donc commandé

GA20710.jpg
    2 grilles de pare-choc

6f25_2.JPG
    2 cache antibrouillard

golf3_vr6_sp1.jpg
    2 spoilers pour accrocher en bas du pare choc

Mais voila! le pare choc que j'avais commandé avais déjà les spoiler d'integré , donc j'ai appelé topwagen pour annulé les spoilers avant que la commande ne soit expédiée (rien de bien méchant ca arrive ts les jours).

Au téléphone le gars avais pas l'air ravi, car il pensait que je voulais tout annuler il me disait déjà que la commande était déjà parti sans même vérifié, puis lorsqu'il comprends que c'est juste les spoilers que je ne voulais plus, pas de problème c'est pas encore parti tout joyeux qu'il me dit, il m'envoi le matos sans les spoilers avec un bon de livraison sans les spoilers.

Je luis dis ok, mais comment on procède pour le prix de la commande. il me dit pas de problème on vous envoi un chèque du montant des spoilers.

Trouvant un peu facile sa réponse je lui demande une confirmation par email. il me dis "vous avez pas confiance" je lui fait comprendre que non je n'ai pas confiance quand il s'agit d'argent sur internet.

Il fini par me dire ok, il s'occupera de m'envoyer le mail et me fait un chèque qu'il m'envera. :app:

Bref vous imaginez la suite pas de mail, pas de cheque. :-_:

J'ai bien reçu mon matos (sans les fameux spoilers) mais dans le bon de livraison il y étaient ces :mad:: de spoilers.

j'ai pas pu refuser le colis car c'était un colissimo que j'ai reçu en mon absence, j'ai essayé de les rappeler 2 ou 3 fois puis j'ai lâché l'affaire n'étant pas à une vingtaine d'euros pret. :-C

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Coup de geule contre TopWagen

Salut,
    mais il est où ton coup de gueule :? :?
    Parce que tu dis simplement que tu as acheté des articles et alors ????

4. Re : Coup de geule contre TopWagen

Fini ton histoire ;) :D

5. Re : Coup de geule contre TopWagen

+1 dis nous en un peu plus :-w

6. Re : Coup de geule contre TopWagen

Désolé, l'histoire est complète maintenant, j'ai fais "soumettre" au lieu de "prévisualiser" :oops:

7. Re : Coup de geule contre TopWagen

il n'y a pas de mal ça arrive  ;)
    En tout cas pour ton histoire pas terrible topwagen,dit moi tu habites loin de chez eux ???
    Je te demande ça parce que j'avais été à l'époque à leur magasin à Hem dans le nord (59 ).
    Comme ça tu pourrais réclamer ton dû directement  ;)

8. Re : Coup de geule contre TopWagen

je suis en region parisienne, dans le val d'oise(95). ah ba c'est clair que si j'etait pas trop loin je srai bien allez me plaindre sur place de ces méthodes pas tres correctes :-_:

9. Re : Coup de geule contre TopWagen

Oui je comprends vu la distance...
    C'est bizarre car à l'époque ils avaient l'air bien :?

10. Re : Coup de geule contre TopWagen

Bah j'imagine bien qu'un site comme celui ci s'est monté en se faisant une bonne réputation auprès des clients.

Chui pas du genre à généraliser et je sais pas à qui j'ai eu affaire ce jour là au téléphone mais ce qui est sur c'est qu'il à pas hésiter à me facturer des articles qui ne sont jamais sortis de son magasin.

Je recommanderai plus jamais rien sur ce site en plus la qualité de leurs accessoire est pas top du tout (du moins pour ce que j'avais commandé). :evil:

J m'etait rendu compte qu'il y'avais moins cher dans un Cash Center près de chez mois. :eek:

Voila au moins vous etes au courant de cette mésaventure. :cry:

11. Re : Coup de geule contre TopWagen

Ne RIEN lacher, on fini par avoir gain de cause (hein OSCARO LOL!)

cherche dans les coups de gueule, mon post avec Oscaro ;)

Courage !

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Coup de geule contre TopWagen

Salut,

+1, faut pas lâcher ! ;)

Ca m'étonne, car j'ai commandé (et même annulé ! :_d ) chez eux, et zéro problème !
    Tu n'as pas dû tomber sur le même gars que moi ! :D

Ce genre d' histoire ne leur fait pas bonne pub, n'hésite pas à le leur dire.
    Voire même que tu es un membre actif d'un forum (le meilleur, même ! :D ) dédié à VAG, et que tu attends d'eux qu'ils réagissent en professionnels...

14. Re : Coup de geule contre TopWagen

Mets leur le feu.
    Faut pas lâcher l'histoire ne serais-ce pour toi et aussi pour le forum !!!!!

@+

Partager cette page

Chargement...