1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[COUP DE GUEULE] BOITE D'AMPOULES "H7 VAG" !

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par EricTDi130, 25 Septembre 2007.

1. NB : Je n'ai pas posté mon "coup de gueule" dans la rubrique "coups de gueule", car ça pourra éviter à d'autres de faire la même erreur !

Alors voilà l'histoire...

Pas très longtemps après réception de ma Passat, je me décide à acheter une boîte d'ampoules chez mon concessionnaire préféré, qui aurait pu l'offrir avec la voiture neuve, no comment !

Même s'il est trop compliqué pour un amateur comme moi de changer une ampoule à l'avant (pas d'explication dans le manuel => "comme vous êtes trop neuneu, allez bien vite chez votre concessionnaire vag !!!"), je me suis dit qu'au moins je pourrais changer les ampoules arrière si nécessaire...

Il me vend, après avoir consulté la carte grise et son ordinateur, une boîte "H7 VAG".
    Jusque là, no problem...

Sauf que ce we, ampoule de stop grillée : je démonte, je remplace l'ampoule, et....... la nouvelle ne rentre pas !!!!!! :?

=> Les ergots du culot ne sont pas disposés de la même façon... :-C

Alors voilà :

1) je vais acheter une ampoule chez Carrouf (ou ailleurs...)

2) si je me fais arrêter car le stop est hs, je montrerai le "manuel du neuneu" (du conducteur quoi), la boîte d'ampoules "VAG", et je demanderai gentillement qu'il(s) me change(nt) l'ampoule...

3) je vais retourner voir mon concessionnaire pour qu'il me remplace (gratuitement évidemment) cette boîte d'ampoules !!! :mad:: :mad:: :mad:: :-Fureur-: :-Fureur-: :-Fureur-: :-_: :-_: :-_:

Voilà, c'était juste un coup de gueule ! :_d
    @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...