1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

coup de gueule contre nous !

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par autodoum, 16 Août 2011.

1. coup de gueule contre nous !

nous tous, moi le premier.
    On demande aux nouveaux qui s'inscrivent de passer par la section présentation.

Ben, la moindre des choses, ce serait de leur dire un petit coucou de bienvenue, non ?
    Sinon, le premier contact avec le forum est un peu sec !?!

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : coup de gueule contre nous !

on essaie de le faire mais merci de le préciser tu as raison :-M

4. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

Re : coup de gueule contre nous !

oui c'est vrai on fait au mieux aprés on a un boulot , une vie de famille etc et de plus certaines presentation sont succintes et il y a tellement de nouveaux arrivant en ce moment ...

Il faut etre patient en 5 minutes on ne peut pas tous répondre ...

5. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Salut,

Ben moi, j'essaye de souhaiter la bienvenue à un maximum de membres qui se présentent et ce depuis un bon moment déjà, bien avant d'avoir eu ma casquette de modo...

@++

Charles.

6. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut à tous,

J'essaie de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants, mais j'avoue que ce n'est pas évident. Si leur fil apparaît dans la listes des derniers messages et que j'ai le temps, je le fait sinon...

Est-ce qu'il y aurait un autre moyen d'afficher les nouveaux? Au dessus des messages fréquent par exemple, on pourrait avoir une banderole ou une autre fenêtre "Les Bleus de la semaine" ou quelques choses comme ça. Cela inciterait peut-être plus de "vieux routards" à dire leurs dire bonjour.

Sinon, c'est vrai que c'est une discipline à adopter.

Cdlt

Eric

7. Jc2eler

Jc2eler Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    11/2004
    Kilométrage:
    91500
    Code Moteur:
    BLP
    Puissance:
    115

Bonjour à tous.

D'accord avec l'auteur de ce post, mais quand je voie la liste des nouveaux membres dans les nouveaux messages, ça me décourage un peu de les lire tous et d'y répondre.

J'ai honte. :oops:

8. Re : coup de gueule contre nous !

Bonjour,

C'est vrai que des nouveaux, il en arrive à la pelle !

Mais si chacun fait une ou deux bienvenue quand il vient sur le forum, problème résolu !

moi, je m'y met

@+ Thierry

9. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut à tous,

BA accomplie aujourd'hui: Bienvenue souhaitée à 11 nouveaux !

Et vous?

Cdlt
    Eric

10. Re : coup de gueule contre nous !

Bjr,

Tout à fait d'accord pour accueillir les nouveaux arrivants par un mot de sympathie, je profite de ce message pour leur souhaiter la bienvenue, car ils participent à la vie de ce forum.

Par contre n'y aurait il pas possibilité de regrouper toutes ces présentations sur un seul sujet, car se retrouver devant 75 lignes de présentations sur 4 pages des dernières 36 heures en ouvrant le forum c'est un peu beaucoup :-Fureur-: et l'on a plus envie de refermer le forum que de le visualiser.

Merci aux responsables de ce forum qui voudrons bien se pencher sur cette remarque.

A+.

11. Re : coup de gueule contre nous !

Bsr,

51 sujets présentation aujourd'hui, ça commence à faire un peu trop et agaçant à la longue, quand on ouvre le forum on a vite envie de le refermer en voyant les pages occupées au 3/4 par ces présentations.

Membre depuis 2005 je crois que je vais quitter définitivement ce forum si cela ne s'améliore pas et qu'une solution soit trouvée pour regrouper "NOUS" sur une seule ligne.

Dommage, il me plaisait bien ce forum et j'y participais assez souvent.......

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...