1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coup de gueule vis à vis de VW

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par LOURENCO, 9 Juillet 2005.

1. Bonjour,

Ras la casquette de VW, VW France, le concessionnaire, tout le groupe VAG en général.

Prise en charge ou pas. Aprés 12 ans de bons et loyaux services chez VW, et lassé d'avoir avec ma passat tdi130cv que des problèmes dont aucun n'est pris en change par VW, et dont certains sont toujours insolubles genre mes pbs de vibrations, je change de marque.

Ce n'ai pas en constatant une chute des ventes qu'il faut être gentil avec le client. Il fallait prendre en charge plus tôt.

Et puis que VW arrête de m'appeler pour me demander si je suis content d'eux et si je souhaite racheter une VW. La réponse est non.

Pour moi les VW, Ce sont des renaults Allemandes qui tombent autant en panne mais à la différence que Renault procède à des campagnes de rappel et prise en charge pour les défauts récurrents.

A+
    F.LOURENCO
    :badgrin:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Coup de gueule vis à vis de VW

Toujours aussi remonté le Lourenco ... il ne perd pas de sa verve :lol:

Bon ben on te souhaite tous d'avoir plus de chance avec ta prochaine voiture, et peut-etre tomberas-tu sur un concessionnaire valable ce coup-ci !

On espere quand meme te revoir parmis nous ... juste pour te foutre de nous avec nos VW et histoire également que tu nous cause de ta nouvelle caisse 8)

T'as une idée pour la prochaine ?

4. Coup de gueule vis à vis de VW

desolé de ce qui t'arrive...
    sache quand meme que tu as du tomber sur une mauvaise serie... malheureusement ca arrive..
    Mon voisin a une passat tdi 130 qui avoisine les 400 000 km et il n'a jamais rien fait a part l'entretien regulier.. donc ca semble quand meme plutot solide...
    Bon courage vers d'autres marques mais je crois que de nos jours la marques miracles n'existent pas... a part peutetre les japonaises qui ont deja le grand avantage d'avoir trois ans de garantie et des moteurs diesel et essence increvable...

5. Coup de gueule vis à vis de VW

Bonne chance pour la prochaine marque mais ne t'attend pas a ne pas avoir d emmerdes, les voitures sans probleme ca n eiste quasiment plus aujourdui

6. Coup de gueule vis à vis de VW

Tout à fait d'accord avec vwseb aucune voitures n'est sans soucis! :shock:

7. Re: Coup de gueule vis à vis de VW

essaye un e marque française tu seras pas décu.............
    c'est etrange tu dois pas avoir de chance ou alors c'est moi qui en ai car mon histoire est tout le contraire de la tienne.........;jamais surpris, jamais décu, jamais baisé...........
    bref........
    bonne chance qd même avec ta future marque
    ca sera quoi ? juste par curiosité ?

8. Coup de gueule vis à vis de VW

Essaye la Citronault Pipo, c'est très cher et y a pas pire :-w
    Non, honêtement certaines Peugeot sont pas mal niveau fiabilité, ou alors Mercedes et BMW, mais il y a des mauvaises séries partout...
    J'ai un ami qui a eu beaucoup de caisses et a eu de sérieux problèmes avec pratiquement toutes... Des fois c'est la poisse tout simplement, il faut attendre que ca passe...

9. Coup de gueule vis à vis de VW

J ai une bonne experience de la 307 hdi (42000km)mais pas la personne a qui je l ai vendue pour acheter ma bora. Quelques semaines seulement apres l avoir vendue (ma 307), la personne m appelle pour me dire que le turbo avait entrainé la casse du moteur sur autoroute en meme temps, elle m a dit qu elle avait fait de l'aquaplaning, limite si c'etait pas de ma faute.
    Alors oui, tu peux tomber sur une serie de "poisse"
    Sur ceux...

Partager cette page

Chargement...