1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par marc71, 26 Septembre 2007.

1. Voulant faire remplacer les amortisseurs de mon carrosse (ou plutôt celui de ma femme!), j'ai confié, par manque de temps cette opération à mon mécano habituel (soit-disant un copain... :?). Celui-ci remplace donc les amortos et détecte une rotule de direction H.S. à gauche et me la remplace. Puis il me restitue le véhicule (2 semaines aprés, car les amortos reçus n'étaient pas les bons, ils n'allaient pas sur le chassis sport :-B>) avec le voyant défaut ESP et ABS allumés :mad::, en me disant qu'ils étaient déjà allumés lorsque je lui avait confié le véhicule :-))). Il reprend le véhicule, diagnostique le capteur ABS défaillant à l'avant gauche (comme par hasard... :-)))) et me le remplace pour 120€ H.T. :-CJe me retrouve, donc, aprés un devis de 800€ avec une facture de 1200€ Heureusement que c'est un copain :-)))
    Quelques questions:
    - Est-ce que quelqu'un a-t'il déjà été confronté à ce problème de capteur aprés intervention sur le train avant?
    - Est-on obligé de démonter ce capteur pour intervenir sur une rotule côté roue ou sur les amortisseurs avant?
    - Ce capteur est-il généralement fragile? Car le mécano m'a dit que ca arrivait souvent, ce que je ne crois pas.
    - Combien côute réellement ce capteur?, car j'ai l'impression de m'être fait "allumer"
    De toutes façons, ces voyants ne se sont jamais allumés ensemble, et encore moins avant que le véhicule ne soit pris en charge J'ai l'impression de devoir payer une erreur du mécano. Ca ne sent pas bon
    Avec vos réponses et votre expérience, vous m'aiderez à négocier au mieux cet épineux dossier... Merci à tous. :-M

--------------------------------------------------------------------------------

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!

Pour le prix je ne sais pas mais si on ne fait pas attention on peut facilement le casser au demontage. 800€ pour 4 amorto + 400€ le capteur... sacree pote. a ce prix j en fais 2 !!!

4. Re : COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!

Dans la facture, il y a les amortos Kayaba pour chassis sport et leur montage, 55€ H.T. de rotule (et son heure et demie de M.-O. :?), et le capteur à 117€ H.T. :mad::, qui peut me dire où se trouve l'erreur?

5. Re : COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!

salut a mon avis c'est lui qui l'a casser en demontant !!!
    pour ton cateur regarde sur oscaro
    et sympa le pote a ce prix c pas un pote !!!!!

6. Re : COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!

C'est toujours bon d'avoir des potes sur qui on peut compter, et qui t' enc**ent pas à la première occasion !
    :dehors1:

7. Re : COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!

J'ai eu un problème de capteur en intervenant sur ma voiture ... je pensait qu'il était mort... j'en achéte un chez wv ... et là, même problème... en regardant de plus prés, je m'aperçoi qu'il faut enfoncer a fond le capteur et le retirer de 2 ou 3 mm de son logement ...et là , plus de défaut ... alors vérifie ton capteur ... et si il fonctionne, demande un remboursement !?? :eek:

8. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!

salut,
    je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas chance mais à chaque fois que je vais chez audi acheter des pièces il y a toujours une mer...
    je prends des plaquettes arrière et 4 mètres de durites celles qui ce branchent à la N75, en les prenant je lui dis qu'elle était plus petite en diamètre et il me répond, c'est normal, ça doit-être le nouveau modèle :?
    une fois arrivé (90 bornes plus loin) je débranche la durite la plus facile et essaie de la remplacer, même avec du dégrippant impossible :-_:
    je suis bon pour y retourner une fois pour recommander et une autre fois pour la récupérer, je me demande si je ne changerai pas de marque
    pour la prochaine voiture, même si je pense que ça doit être pareil chez les autres constructeurs, pauvre France !...

Partager cette page

Chargement...