1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coupe Bilstein/eibach sur Passat TDI 110 Confort

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par ads, 24 Mars 2007.

1. Bonjour,
    Je compte m'acheter des amortos Bilstein et ressort Eibach sur ebay allemagne.
    Ma question est la suivante :
    Sachant que j'ai une berline qui n'a pas n chassis Sport, quels Bilstein me conseillez-vous ? B4 ou B6.
    Mieux si vous avez les reference exacte , ça serait top.
    Je compte monter des Eibach, meme question, lesquels je doit mettre ?
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : Coupe Bilstein/eibach sur Passat TDI 110 Confort

b6 ... :D

4. Re : Coupe Bilstein/eibach sur Passat TDI 110 Confort

j'ai vu ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...MEWA:IT&viewitem=&item=220094190689&rd=1&rd=1
    mais je n'arrivers pas à avoir les ref et le vendeur ne reponds pas vraiment aux emails..
    De memoire les B4 sont noirs, c'est peut-etre des B6.

il y a ça aussi.

Les B6 etant des sports, c'est pas genant de les mettres sur un chassis standard ?

il y a d'autres pieces à acheter pour le montage ?

merci

5. Re : Coupe Bilstein/eibach sur Passat TDI 110 Confort

Alors, mes 2 questions persistent :
    - les B6 sont typées sport, ce n'est pas genant sur un chassis standard (confort) ?
    - quels autree pieces dois-je acheter en plus des amortos et des ressorts ? je suppose qu'il y

6. Re : Coupe Bilstein/eibach sur Passat TDI 110 Confort

Houps, je me suis loupé sur mon clavier avec mes doigts de bucheron..

:?

Alors, mes 2 questions persistent :
    - les B6 sont typées sport, ce n'est pas genant sur un chassis standard (confort) ? :?
    - quels autree pieces dois-je acheter en plus des amortos et des ressorts ? je suppose qu'il y a des coupelles ou des choses de ce gendre ?

merci

7. kakos

kakos Vénérable

oui pas de soucis pour les b6...
    regarde sur le site eurofac....il y en a pour toutes les voitures...

oui tu peux aller acheter les coupelles si tu veux être tranquille

8. doliprane

doliprane Enthousiaste

Re : Coupe Bilstein/eibach sur Passat TDI 110 Confort

Société pourchier est une grosse societé créee depuis 30ans c'est un grossiste tres serieux avec des prix imbattable materiel de marque et de qualité moin cher que eurofac ! . pour info avant je faisait parti d'un forum bmw et 80% des gens prenait chez eux et moi aussi j'ai fait plein de commande chez eux et les delais sont toujours respecté!! Pour vous dire le magasinier ne voulai pas faire partir mes amortisseur de chez eux tps que je n'avait pas mesuré mes coupelles ( sur mon ex bm il y avait 2 models) alors que je lui avait donnée le type et l'année , tout ca car il ne voulait pas etre embeté avec les retour,c'est une perte de tps!!!! En plus les gens au telephone connaissent tres bien ce qu'il vendent!! et nous conseil tres bien !!

PS: Je vous conseil a tous ce site vous pouvez y allé avec confiance!!! :D :D

9. Publicité Annonceurs

10. Re : Coupe Bilstein/eibach sur Passat TDI 110 Confort

Ils ont un site ouaibe ?

11. doliprane

doliprane Enthousiaste

Re : Coupe Bilstein/eibach sur Passat TDI 110 Confort

oui ils on un site tres bien fait meme!!!

http://www.pourchier.com/

12. Re : Coupe Bilstein/eibach sur Passat TDI 110 Confort

Salut, je veux faire la meme chose que Ads car j'ai le même modéle que Ads. J'ai dejà la moitié des travaux de fait vu que j'ai dejà des ressorts Eibach montés. Mais je dois changer les armortos, j'hésite fortement entre du BILSTEIN B4 et B6. Sachant que j'aimerai garder un certain confort de conduite ( pas de confort de Kart) et sachant que je suis chaussé en 205/50/17 (origine 195/65/r15).
    Donc B4 ou B6?? ou jai vu aussi des Koni type FSD???
    j'en ai trouvé ici: http://www.aluformproducts.com/
    Fois-je changer les coupelles AV et/ou AR???
    merci

13. kakos

kakos Vénérable

les b6 ça reste confortable....les b4 c'est que de la qualité premiere monte....c'est loin d'etre sportif....
    les coupelles je les changerais a ta place....moi je l'ai pas fait et finalement je vais devoir redemonter.....

14. Re : Coupe Bilstein/eibach sur Passat TDI 110 Confort

Par contre on me propose chassis sport ou standart???
    Sachant que j'ai passat confort +Eibach
    DAns ma tête, Passat confort +Eibach = chassis sport donc amortos chassis sport??
    Ou je me pose pas de question Passatconfort = chassis standart avec ou sans ressort Eibach??
    Alors ? même si ma question parait un peu bizzard. je suis entrain de me faire des neuf au serveau.

15. philicap

philicap Modérateur

Salut,
    Pour ta passat Confort, il s'agit d'un chassis standard. En revanche, sit tu as posé des ressorts courts EIBACH -30 mm, tu dois choisir des amortisseurs sport (pour chassis sport). Ceci pour qu'ils puissent travailler sur un débattement plus court lié aux ressorts également plus courts. ;) ;)

16. Re : Coupe Bilstein/eibach sur Passat TDI 110 Confort

Par contre, Si je veux prendre des Bilstein B4, il n'y a pas version chassis sport pour les amorto arriere???
    Je voudrais Si quelqu'un aurait testé les B6 sur Passat pour à avoir un avis de dureté.
    Peut-être dois-je créer un autre sujet? :)
    Merci

Partager cette page

Chargement...