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Coupelle sup. de travers

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par StJeanRabbit, 26 Juillet 2016.

  1. StJeanRabbit

    StJeanRabbit Accro

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour à tous,

    Le problème est dans le titre !
    Remplacement amortisseurs (B4) + ressort (Eibach) à l'avant sur Mme Passat avec tout de neuf.

    Les ressorts prennent appuis sur les caoutchoucs neuf (origine VW) mais la coupelle supérieure se retrouve de travers ... Pour que ce soit droit, et encore, il faudrait que la première spire soit plus écrasée ...

    Si quelqu'un à une idée et mieux une solution ... -:lov1:-

    A plus tard,
    Jean.
     
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  3. coolfunk

    coolfunk Nouveau

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    200000
    Code Moteur:
    BFC
    Puissance:
    163
    Bonjour,

    est ce que tu es sur que les ressorts sont bien pour ta voiture?
     
  4. StJeanRabbit

    StJeanRabbit Accro

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour,

    En tout cas, c'est bien ce qui est noté sur le site Race Parts Service : Pro-Kit (E10-85-002-09-22) d' Eibach et confirmé par courriel lors de la commande avec les B4.

    A plus tard,
    Jean.
     
  5. StJeanRabbit

    StJeanRabbit Accro

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    A propos, une différence entre ressorts arrière et avant ? Laquelle ? J' essais de contacter Race Parts Service ...
     
  6. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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    Date:
    08/2003
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    193000
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    AZV
    Puissance:
    136
    Salut stjeanrabbit , pourrais tu nous faire une photo de ton montage . Oui il y a une différence entre les ressorts avant et arrière sur un traction . Par contre as tu bien mis tes ressorts a l endroit haut et bas car pas la même forme parfois . A+ gégé
     
  7. mikadoo57

    mikadoo57 Débutant

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    125
    Pour info, sur l'A3 du fils, il y a des ressorts un peu plus courts associés à des Bilstein et chaque fois, après avoir levé l'avant au cric, on redescend doucement pour bien positionner à la main le ressort sur l'appui métallique de la coupelle sinon elle se met de travers et elle est flinguée au bout de 100 km !
     
  8. StJeanRabbit

    StJeanRabbit Accro

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour à tous,

    Merci de votre intérêt à ce sujet !

    Je reviens vers vous dés que je peux. (photos et commentaires)

    A plus tard,
    Jean.
     

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