1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

couple de serrage cardan

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par zam84, 12 Mars 2009.

1. Bonjour,
    qui pourrait me confimer le couple de serrage des vis sur la bride en sortie de boite sur la cardan?
    Sur la RTA il parle de 80 nm mais lors de mon intervention sur des vis non neuves je n ai pu obtenir ce couple parceque les vis devenaient vachement élastique d ou le serrage aux biscottos :-w
    Merci pour les infos à venir -:lov1:-

Zam84 -:guer1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : couple de serrage cardan

Salut, je vois que tu n'as pas eu de réponse :D
    Alors, comme je n'ai pas les données Vw dans Elsawin, j'ai regardé pour une Audi, ce couple est de 40Nm pour des vis de M8, et de 77Nm pour du M10.
    Le fait que ce ne soit pas le même véhicule n'est à mon avis pas important, ça donne un ordre d'idée ;)

4. Re : couple de serrage cardan

salut, Rvg à bon. regarde le n° 15 en pièce jointe. A plus...

5. Re : couple de serrage cardan

Bah parfois il ya des questions sans réponses :-w
    merci pour ton info RVG , au fait ton gsxr va bien :-B>
    Nils les boulons à 26 nm sont ceux du carter de protection du démarreur ;)

:-M et bon w.end
    Zam84

6. Re : couple de serrage cardan

je crois qu'on ne s'est pas bien compris Zam84,regarde dans le document que j'ai posté un peu plus haut et tu verras le couple de serrage des vis de cardan sur la bride en sortie de bv (les vis sont repérées par le n. 15.

7. Re : couple de serrage cardan

:oops: tu as raison mais je n ai pas de n°15 mais un n°16 ce qui recoupe la réponse de RVG.
    A plus Zam84 -:lov1:-

8. Re : couple de serrage cardan

Bon il faut que j arrete de picoler c est bien un n°15 :-)))
    Zam84

9. Re : couple de serrage cardan

ok, j'arrivais pas à comprendre. :-C

10. Re : couple de serrage cardan

Salut,

Zam84 je ne peux répondre à ta question et franchement désolé entre voisin, ce que je peux te dire c'est que j'adore tes ânes, lol c'est vrai.

@+ man

Partager cette page

Chargement...